Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai plu de bar démarer!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

le plus bizzar ces que la bar aparai o demarage je peu men servir mai o bout de 5 seconde elle diparai les programme reagisse comme si elle étai la (ex msn il me dit que quelqun est connecter mai il laisse un espace en dessou du message comme si la bar etai la sans que je puisse la voir

sa yai j'ai reussi a atindre les outils systeme pour lancer une restoration avant que la bar s'efface et maintenant tout est comme avant je voudrai quand mem savoir a quoi ses du pour ne pas me refaire avoir si quelq'un a une idée?

je pense avoir trouver la source du probleme vous connaisser longhorn c'est un petit logiciel qui complémente window pour rajouter une bar de raccourci sur le bureau (ainsi que changer de theme) en faite il y a une option pour masquer la bar demarer et cet option s'active quelque lors de l'installation de logitiel voila si sa arrive a quelqu un d'zautre sa peu aider

Clic droit tout en bas, va dans Propriétés, apres va dans Menu Demarrer, et par exemple change le menu, tu en as deux possibles, classique ou normal, met classique, voila tu me dis si ca marche, et si ca marche bah tu refais la meme chose et tu remets ton menu normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde