Les meilleurs rappeurs !
Forum Musique / Radio : Les meilleurs rappeurs !
1- La Fouine
2-Dontcha(pas confondre avec don choa)
3-Mc Jean Gab1
4-Akhenaton
VOILA LE TOP 4 !
rim k
j'avou je suis amoureuse de lui
| Citation :
|
Rim'k ilk etait mauvaise eleve avant
Encore un topic qui s'annonce comme passionant!
salut
la fonky family et AKH pour moi!
C'est que de la musique de merde.
Ils savent que dire nique la police et nique la France.
Voici leur modeste language.
Que peut on attendre d'un mec qui s'appelle la fouine ?
moi j'aime bien raymond Devos comme rappeur.
| Citation :
|
et surtout un topic qui s'annonce dans la mauvaise section ! à cause de personne même pas foutu d'apprendre à lire, rappeur vous avez dit ?
[EDIT] C'est mieu ;-)
Pour ce qui est de nique la police et la france ... des groupe punk et streetpunk sont bien plus engagé que ce genre de propos ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
Le meilleur de tout les temps c'est Eazy e qui était dans les NWA ca c'était les 90's l'époque du VRAI rap
Pff vous etent vraiment cons ! si t'aime aucun rappeur tu post pas ! c'est tout !
Sinon :
Rim'K
BooBa
KerY JameS
SnIpEr
Mafia K'1 fry
Et tant d'autres ...
Mes MC préférés:
Rakim
Mos Def
Sage Francis
Saul Williams
Buck 65
Jay Z
Gift of The Gab
Karlito
Dizzee Rascal
The Streets
Lyrics Born
Method man
GZA
Jean Grae
Murs
Slug
I Self Devine
Aesop Rock
Roots Manuva
MF Doom
Prince Po
et Black Thought.
Moi c'est Anaïs ! Sur son album "The Cheap Show" elle fait un rap d'enfer :-D
" Ecoute mon frère ! Euh... t'as pas d'frère t'es fils unique ! "
" Ouais ! Vive les grillons ! "
J'adoOore comme elle se fout de leur gueule :-)
"Tu es ma mayonaise, je te le dis à l'aise, tu es ma reine d'Egypte, mon canal de Suez "
:-o Tiens ??? Encore un Fight ? :-D :-D :-D :-D
Ca n'arreteras jamais!!!
merci Isham pour ta liste! ya pas à dire ta l'air d'etre un pur amateur de rap! le probleme, c'est que j'en connais pas la moitié! sa te dérangeré de me filé le nom du meilleur album de chacun stp histoire que je me fasse une idée!
merci!
Sinon vla pour moi des gars qui déchire!
la rumeur
less du neuf
médine
mic fury
ali
tandem
iam
FF
disiz
la caution
NTM
kerry james
attention gros ammateur de rap en aproche:
113
Sniper
Booba
Kool Shen
Rohff
50 cent
The black eyeds peas
jay-z
diam's
Admiral-T
Disiz la peste
Eminem
Fonky Family
Dadoo
Lord Kossity
Matt Houston ( c + RnB mais bon
)
Psy 4 de la rime
The game
Sinik
La fouine
Joey Starr
Snoop dog
Wyclef jean
J.Mi Sissoko
Slim Tug
c bon c fini
Message édité par fire_fenix le 21-08-2006 à 13:54:55
- Fonky Family
- AKH
- 2Pac
Moi c NTM contrairement au nom du groupe j'aimai bien leur musique car c'etait pas comme maitenan quand meme et je trouve que sa balançais pas mal pour temp j'ai aurreur du rap.Pitt bacardi aussi
| aurel1322 a écrit : salut
|
+1000 Pour moi c'est un des rares groupes que j'adore
| sebfr a écrit : C'est que de la musique de merde.
|
Oui et certain ne savent dirent que "le rap c'est de la merde..."
Voici leur modeste language...
John Petrucci et Christophe godin ! oups j'ai dû me tromper de topic
edit: la Fouine ????!! ce gars est MI-NA-BLE ! je peux comprendre que certaines personnes aiment la FF mais alors la Fouine .....
Message édité par Petrucci25 le 22-08-2006 à 10:31:40
| fire_fenix a écrit : attention gros ammateur de rap en aproche:
|
Pouah. On te demande les groupes que tu préfères .... pas toute ta discographie. On peut tous faire ça tu sais xD
non c'est juste mais groupes prefere pas ma discograohie complete
(si tu la veux elle est tres longue ;-) )
| Citation : 2-Dontcha |
Quand à ça ... Ce rappeur est nul ! Comment tu peux écouter ça ?
-LIM
-Sniper
-Ntm
-Notorious B.I.G
le mieux ses rohff
J'ajouterais Sefyu et j'insiste sur LIM.
Mobb deep !
|
Tu conné le rap ?
Pour moi sa serra
Médine et Keny Arkana pour leur message de + en + Engagé
-Arsenik
-Assassin
-Casey
-Fonky Family
-I.A.M
-KDD
-Kery James
-Kool Shen
-Mafia K'1 Fry
-Psy 4 De La Rime
-Rockin' Squat
-Sniper
-Youssoupha
Et tout les autres ....
| antiwaxxx a écrit : Tu conné le rap ? |
En effet le rap ne peut pas vraiment être qualifié de musique. C'est du texte parlé sur un bande son à 10 francs qui joue 3 notes en boucle.
Mais bon ils existent du rap avec des instruments, et ça c'est génial.
Répondre à zoontek
Euh... ça vous dérange pas trop de remonter un topic de 2006?
@Zoontek: http://www.infos-du-net.com/forum/267592-24-news
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : Euh... ça vous dérange pas trop de remonter un topic de 2006? |
Moi j'ai suivi, mais j'avais remarqué.
Merci pour le lien, c'est génial
Répondre à zoontek
ok tou le monde jai besouin daide je ccherche de nouveau rappeur qui on pomal le maime style que 50 cent T.I et sans pression
je vous ramercie davence
NTM , IAM , Lunatic (pas maintenant booba c'est de la merde) , kery james bon bien evidemment tupas et Nototorious , 50cent , tony yayo , papoose pour l'americain
pour la nouvelle ecole : Despo rutti , Tuniasiano en solo , lil wayne
Et puis quelques artistes par ci par la
Répondre à don-miceli
Bon, je n'écoute pas de rap en temps normal mais voilà quand même mon groupe préféré uniquement grâce à leur duo avec Aerosmith, c'est Run DMC...
Si ça intéresse quelqu'un: http://www.deezer.com/#music/result/all/run%20dmc
le titre c'est Walk This Way
Cartman a dit: "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison..."
Répondre à Pti-SuiX
les meiller son sefyu kamelancien booba rohff tunisiano
réveillé vous
le rois 2pac
Kanye is the master NaNaNa
franchement jsai pa il date de kan ce classement? mé il é à revoir....
mc jengab1 c pa 1 rappeur ca
LIM
ROHFF
SOPRANO
KENNEDY
Répondre à jason-live
Pour moi il n'y a pas de doutes SOPRANO est le meilleur rappeur français (psy4).
Voici mon classement:
1 Soprano(psy4)
2 Sefyu
3 Sniper
4 Rohff
5 Kery James
6 Rim-k
Voilà après vous pensez ce que vous voulez pour moi il n'y que leur rap qui est écoutable.
Bolo
Sefyu
Booba
Alpha 5.20
Sinik
Kennedy
voila
Le meilleur ??
Lil wayne .
|
Déja le rap n'est pas une musique de merde, c juste une musique que tu n'aime pas
En plus, les rappeurs dénoncent a travers leur texte toutes les injustices et les innégalitées que la société nous impose et qui ne devraient pas existées étant donné que nous vivons sous les valeurs républiquaines : liberté égalité fraternité !
C pour ca quon peut entendre souvent nique sa mère, nique la police ou encore nique l'état car les rappeurs expriment tout haut et de manière franche et droite ce que resent et pense la société tout bas.
Donc avant de dire que le rap c de la merde (sachant que je suis sur que tu en écoute sans le savoir), écoute, découvre et prend connaissance de cette culture que tu juges sans la connaitre !!!!!!!
Je ne comprend pas votre raisonnement je cite;"le mieux ses rohff" non on dit "d'aprés mon avis rohff est le mieux "parce qu'a moins d'avoir maîtrisé le genre musical qui est le rap , tu auras des suppositions au moins partiellement erronée sur les meilleurs rappeurs qui compose le rap.... . Par conséquence pour reconnaître les vrai valeur d'un rappeur ( d'après moi) les questions que l'on doit se poser sont ;Ses textes sont t-il d'après moi une chose que je peux retenir (la prison , new, moral ) un sentiment que l'on jette sur le micro comme le disait Tupac " ce qui permet de ne pas aller chez un psychologue" et je ne parle pas de "sefyu molotov 4 " ou de "93 hardcore","Lil Wayne - Lollipop" alors évidemment j'ai été le premier à écouter ses musiques mais j'ai été aussi le premier à dire que ses chasons été du rap superficiel .... vous ne me croyer pas ..... tu as retenus quoi de rohff "rap game " ou de" lil wayne ft the game my life"mais si tu écoute sinik "une époque formidable "tu verras la différence...." n'oubliez pas le rap suvivra tant qu'il y aura de l'âme" actuellement l'âme n'apparait pas sur les disques , notament avec la progression de style bling bling je cite des rappeurs " booba , lil wayne 50 cent ,kany west etc... ( L’expression a été popularisée avec le succès de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG) je traduis leurs chansons" ta vu mon flow est bien mes paroles c'est de la m**** (pas toutes mais 90% d'entre eux)mais passe moi ton argent pour m'acheter une voiture qui coûte tous les salaires réunies de toutes ta vie" tu ne me croit pas ex; rick ross renseigne toi il a avoué être un gardien de prison alors qu'il c'est inventé une vie qu'il n'a connue ( gangster) 1 semaine ou deux . J'ai grandit et lorsque j'avais 8 ans j'ai connue 2pac vous ne connaissez son blaze pour la plupart mais pourtant "Son charisme, sa fantaisie, son flow, ses paroles travaillées et sa mort prématurée en ont fait l'une des icônes majeures de ce genre musical, et une franchise rentable : il est l'artiste qui a sorti le plus d'albums après sa mort, il est classé 8e meilleur vendeur d'album posthume tout style confondus, dépassant ainsi Bob Marley et bien d'autres" et bien sa c'est un rappeur qui m'a fait comprendre les vrai valeur du rap mais actuellement des jeunes ados de 12 ans découvre le rap et voyent qui ? 50 cent et lil wayne et il disent que akon est le meilleur du monde ..........
Ceci est trés , trés grave . SI VOUS AVEZ UN JUGEMENT DIFFERENT AU MIEN DITES LE ..... et si vous êtes d'accord dîtes le aussi . je vous cite du vraix rap sincère ( pour moi);
Sinik-Une Epoque Formidable
Sinik Reglement Exterieur
sinik Dis-leur 2 ma part
sinik - 32 mesures de haine
sinik - sombre
SINIK : LES MAINS SUR LA TETE !!!!
2 Pac – Changes
Tupac- Heartz Of Men
Tupac - Hit Em Up
2pac - Shit Don't stop
Troublesome '96 - 2pac
Lil' Eazy E BG Knocc Out & Gangsta Dresta - Gangsta Movement
et pour finir celle la mais n'oubliez pas ce n'est pas du rap sincère;Fat Joe Ft. Lil Wayne - Make It Rain
trés bling bling bonne écoute les jeunes ...
ps : véuilléees mé pardonéè pour les fot.
Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.