Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre d' un film... indices ds le sujet...relation avec les FUGEES

cherche titre d' un film... indices ds le sujet...relation avec les FUGEES

Forum Cinéma / Télé : cherche titre d' un film... indices ds le sujet...relation avec les FUGEES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre..! mais je vais essayer au mieux d' etre plus precise..

- la chanson en question est ' READY OR NOT ' .... dans celle ci une MELODIE ... une melodie surment reprie depuis un FILM......

- un film que je me souviens avoir vu il y a bien des années, avec cette melodie en DEBUT de film, categorie fantastik ou horreur....

- avec pour histoir des humains se transformant en CHAT CANNIBAL lol ( je ne suis pas sur ... mais en tout cas il y a un rapport avec les chat )

jespere vivement que l' un dentre vous l' ai vu .. pour me donner des infos sur ce film ....ou la bo..

a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah bien vu cobra; je pensais à ce film, sans toutefois me rappeler du titre.

En fait c'est l'histoire des "chats cannibales" qui m'a mis et sur la piste, et induit en "horreur". Parce que dans le film, les chats au contraire sont dans le bon camp :-P

Répondre à rom32@idn

merci a vous deux ! mais en faite on m'as mi sur la piste .. en me donnant la bande son original et jai pu trouver par moi meme.. jetais toute jeune lorsque je l'ai vu .. je ne men souviens pa du tout .. :-D bvoilli voilou .. a bientottttttt!!!

Répondre à blutif
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre d' un film... indices ds le sujet...relation avec les FUGEES
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens