Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche du titre d'une série SF des 90's
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je cherche le titre d'une série télé des 90's (enfin il me semble) qui traite des aventures d'un guerrier de l'espace envoyé sur terre après avoir fait une connerie sur sa planète, sous la forme d'un humain, et qui est suivi par un droide de contrôle qui ressemble à un oeil qui vole et qui peut changer de forme.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut... en fait je vois de quelle série tu veux parler mais je ne me souviens pas de son nom... par contre tu peux visiter ce site qui traite de toutes les séries fantastiques des années 80/90...
le lien est : http://sfstory.free.fr/films/seriestv.html
Si tu trouves le titre, merci de me le donner ...
Bonne chance...

Répondre à spookyfunny

Merci pour l'info mais en fait j'ai déja consulté ce site et beaucoup d'autres, sans succès pour le moment, et ça fait chier elle était sympa cette série!
Mais la recherche continue...

Répondre à spikopat

salut,
j'ai pas le titre pour l'instant mais un souvenir de cette série qui était une série disney et dont le mini robot s'appelait "control".
ça reviendra peut ètre....

Répondre à tonton2

çà viens de me revenir la serie c'est "pas de repit sur la planete terre" voici le lien

Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche du titre d'une série SF des 90's
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens