un bon fai Dernière réponse : 10 Mars 2006 15:02 dans Connexions réseau et internet baygon@IDN 10 Mars 2006 14:53:40 bonjour a tous je souhaiterais savoir comment faire pour trouver le meilleur avec le meilleur debit et le moins cher ? 8-) Autres pages sur : bon fai | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à baygon@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte vicvvic 10 Mars 2006 14:55:58 Comme fai tu as neuf télécom et free (free est un peu mieux) mais je te conseille wanadoo un peu plus cher mais plus performant avec un meilleur ping et moins de souci technique | Alerter Répondre à vicvvic baygon@IDN 10 Mars 2006 15:02:27 jusque la je te croit mais le net seras partager entre 2 pc avec un routeur et 3 etage d'ecars je risque d'avoir des pertes ? | Alerter Répondre à baygon@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>un bon fai> Contenus similaires : Tags : free
baygon@IDN 10 Mars 2006 14:53:40 bonjour a tous je souhaiterais savoir comment faire pour trouver le meilleur avec le meilleur debit et le moins cher ? 8-) Autres pages sur : bon fai | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à baygon@IDN
vicvvic 10 Mars 2006 14:55:58 Comme fai tu as neuf télécom et free (free est un peu mieux) mais je te conseille wanadoo un peu plus cher mais plus performant avec un meilleur ping et moins de souci technique | Alerter Répondre à vicvvic
baygon@IDN 10 Mars 2006 15:02:27 jusque la je te croit mais le net seras partager entre 2 pc avec un routeur et 3 etage d'ecars je risque d'avoir des pertes ? | Alerter Répondre à baygon@IDN