Bonjour à tous,
depuis quelques temps je souhaite m'acheter un bon PC, et je n'au malheureusement pas les moyens, c'est pour cette raison que je demande votre aide pour avoir des infos sur l'import depuis la chine. Je sais que la vie la bas n'est pas chere du tout, alors je voudrais savoir si il y a moyen de se faire importer du bon materiel infrmatiqe à des prix défiant toute concurence.
Si vous en connaissez, pouvez vous me donner, l'adresse web ou un moyen de faire importer.
D'avance merci à tous
ps: je ne sais pas si c'est légal mais je demande quand meme. ;-)
Car si tu achètes ton PC, en ligne, depuis un site chinois (Hong-Kong notamment), tu auras les frais de port, les taxes douanières, l'assurance et tout le tremblement à payer.
Plus le délai d'attente, le fait que ton matos puisse t'arriver en mauvais état, ce qui t'obligerait à tout renvoyer en faisant jouer la garantie ou je ne sais quoi et donc retard encore plus important.
Exact, j'avais pas pensé à tout ca!! ou alors je vais en voyage la bas et j'remplis mon sac d'informatique :-P !! lol
nan, j'V comparer les prix du net et j'verrais ce que je ferai!!
merci pour vos conseils !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.