Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Difficulté d'accés à World of warcraft

Difficulté d'accés à World of warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Difficulté d'accés à World of warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ^^
Alors je sais pas très bien comment mais j'ai supprimé le raccourci me permettant d'acceder à Wow sur le bureau et je n'arrive plus à jouer, sauf en allant directement dans les fichiers du jeu...

La dedans il y a tous les fichiers du jeu et trois raccourcis : Launcher, Wow et World of warcraft.
Seulement le dernier fonctionne et la je peut jouer... Seulement, c'est ennuyeux de toujours devoir refaire le chemin jusque les fichiers et surtout je n'ai plus la petite page de news qui apparait juste avant !

J'ai evidemment essayé de remettre ces liens sur le bureau et ca n'a jamais fonctionné. Help please !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désinstalle le jeu et réinstalle le.

Répondre à Snake67
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Difficulté d'accés à World of warcraft
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens