rpg maker
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : rpg maker
Bonjour,j ai un tit probleme dans rpg maker xp:je n arrive pas a changer les objets que l on peut utiliser a gauche de l ecran et j en ai vraiment besoin svp reponder moi vite.
Tu va dans l'écran en bas des chispet, tu fait click droit sur le nom de ta map puis "propriété de la carte" et dans chispet tu change de pack.
merci
euh comment on enleve les ombre?
reponder moi svp.et j ai une autre question je ne sais pas trop utiliser des interupteurs si quelqun pourait prendre le temps de me repondre ca serait gentil
Je vais essayer de t'expliquer les interrupteurs par un example ou 2....
tu met un coffre dans ton jeu qui te donne disons 1 potion sans les interrupteur le coffre n'arreterais jamais de te donner une potion a chaque fois que tu ouvrirais le coffre .
l'utiliser c'est tres simple... apres avoir crée ton événement du coffre et avoir fais ajou/supp objets
ajoute un interupteurs a la fin(que tu peu nommer comme bon te semblera comme: coffre 1). Crée une nouvelle page a cette meme événement.Active ton interreputeurs en haut a gauche et ecrit comme message coffre vide.
ainsi a chaque fois que tu ouvrira le coffre la premiere fois tu recoit une potion et les 17253 autre fois le message coffre vide apparaitra.
un autre example tres facile c'est avec un PNJ.
example: Ton PNJ dis bonjour. Active ton interrupteur que nommera comme tu veux, active le
sur une nouvelle page et comme 2eme message il dira comment aller-vous?(ou n'importe quoi c'est comme tu veux)
En esperant que c'est asser complet!!
merci j ai tous compris.et je voulais savoir si on pouvais telecharger d autres chipsets pour la version xp?
svp rponder moi!!!!
salut a tous éseke vs pouvé médé ds rpg maker 2003 je c pas metre de monstre :-x
bonjour,je n ai pas rpg maker 2003 mais je peut te repondre(enfin je le pense):tu met des venement sous ofrmes de monstre ou tu engage un combat a ce moment (c est un peu paareil).
Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.