Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion wifi
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je souhaite avoir de l'aide car j'ai un routeur netgear wgt624 et je ne peu pas affiché de page internet car le signal est trop faible!sauf ke je sui a dix metre du routeur avec un petit mur qui separe!donc je ne comprend pas, la porté devré étre plus grande.
Merci d'avance pour l'aide que voux pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le bonheur du wifi ? rapproche toi .. un mur c'est peu ç nos yeux mais pour lui c'est beaucoup

Répondre à mokujin

Probleme trés simple à résoudre, il suffit de changer l'antenne de l'émmetteur :jap:

Répondre à Kyle_master

oui sauf que je ne peux pas me raprocher.
Ce qui m'étonne c'est qu'avant d'acheter le routeur on a fait un essai avec un amis.Le routeur était un netgaer mais le 54m et a distance plus grande je le capter trés bien!

Répondre à Hellissa

au vu de la foule qui se bouscule pour me repondre je crois que je vais devoir me debrouiller seul.
tanpis et merci quand meme.

Répondre à Hellissa

haa jte jure rien ne vaut un bon vieux RJ45
quoi que le courant porteur c'est plus sûre que le wifi
au moin a lui, un mur de 50 cm d'épaisseur ca lui fait pas peur.

Répondre à did-n-did

sinon il existe des antennes pour carte réseau wifi avec une ralonge pour les antennes... démerde toi pour que les 2 antennes n'ai aucun obstacle entre elles.
ou alors achete des amplificateur de signal...c'est a peu pret aussi illégal que d'écouter les flics a la CB(ca peu augmenter les distances de reception d'au moin 20 Km)
ou alors le wifi marche mieu de point d'accés a point d'accés que de carte réseau wifi a point d'accés ( plus de Db)

Répondre à did-n-did
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion wifi
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens