Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problem de video malgre codecs recent

problem de video malgre codecs recent

Forum Appareils multimedia : problem de video malgre codecs recent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kikoo j'ai un gros problème de vidéo j'ai pas d'images de n'importe quelles vidéos malgrè les codecs videos les plus récent et même avec différent lecteur même vlc.si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super.merci :oops:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
y a pas de codecs recents ou vieux , il y a juste les bon codecs qui correspondent a tes videos. verifie que tes codecs correspondent a celui des video que tu lis...
avec VLC si tu lis des MKV ça peut etre normal que ça marche pas...
et peut etre as- tu trop de codecs installé sur ton pc danc ce cas désinstalle tout tes codecs et installle le "K-Lite codec pack" et refait des essais.
si tjrs les memes problemes désinstal tes lecteur et réinstalle et si toujours pas de résultats, vois plutot du coté de ta carte graphique (enfin ça je connais pas trop)bon courage! ;-)

Répondre à blackbeard

merci mé g deja installer k-lite en desinstallant les autre ca marche pas non plus pourtant mon ordi est recent il a meme pas 3 moi :pfff:

Répondre à nini41

bonjour,
Regarder dans panneau de configuration/système/(matériel)/gestionnaires de périphériques si la carte graphique fonctionne correctement

Répondre à jmwurth

tu doit vérifier la version xp et les services packs !zozi :-x

Répondre à zozi_1

merci pour tout ces conseil j'ai tout vérifier tout est activer ou fonctionne correctement d'aprs le syteme j'ai toujours que le son et pas l'image. que faire? :twisted:

Répondre à nini41

si t'a tjrs eut ce probleme ba .... je sais pas....
mais si avant ça marchait ba... réinstallation systeme... ;-)

Répondre à blackbeard

Bonjour
ton film est a quelle format?

Répondre à djsmake@IDN

merci maisje pense pas que ca vienne du format des film car meme en creant des films avec windows movies maker je ne vois pa la creation que je fais. :-x

Répondre à nini41

Salut ,

Essaie de mettre a jour les drivers de ta carte graphique.

Répondre à OliverDivX

Regarder aussi sous panneau de configuration / Affichage/paramètres si tout est normal. Rétablir éventuellement les paramètres par défaut.
Par ailleurs, cliquer Démarrer/exécuter et taper dxdiag pour vérifier DirectX

Répondre à jmwurth

j'ai fait tous ce que vous m'avez dit les mise a jours sont bonnes tout fonctionne correctement sauf que j'ai toujours pas d'images :cry:

Répondre à nini41

salut
ton truc est sérieux...
mais il faudrait savoir si tu nettoies bien tout sur ton pc, ad-aware, spybot, etc... Cclean, aussi, nettoyer le registre, et puis si tu veux de l'aide poster sur les rubriques "windows" ou même "hardware".

Je veux surtout que tu penses quand tu auras résolu le problème à faire une "image" de ta partition système propre, une fois tes paramètres installés, messagerie, connexion internet et tes logiciels de base. Tu pourras alors réinstaller ton système en cas de souci et tout ça en 3/4 d'heure, avec un disque bootable, en ayant gardé un état de ton pc sain.
Car visiblement tu ne l'as pas fait, et tu devras tout réinstaller si tu dois formater ta partition demain : internet, outlook express et tout les pilotes et logiciels...

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problem de video malgre codecs recent
Aller à :

Il y a 1156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens