Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

coup de geule sur le kick et le bannissement abusif

Dernière réponse : dans Jeux

je sait que cela ne fera pas bouger les chose mais bon c'est comme un bon fullatomatic ca défoule :-D

j'en ai mare ca fait une semaine que j'ai repris CS apres 18 mois d'arrêt , je joue principalement sur des fr
mais je me suis deja fait kicker 3 fois et même bannit une fois et ce pour moi sans raison
pas de cheat , pas d injure ,pas trop de MS :-D ; ni non plus a cause de mon niveau ni trop haut ni trop bas
j'ai meme ete repondu le célèbre "tg" pour avoir dis gg a un mec qui ma sniper superbement en pleine course latéral .
alors les admi ne sont ils pas trop influencablent ?
les joueurs seraient ils de plus en plus impolis
je ne compte plus les injures entendues et ce sur moins d une semaine

enfin je vai pas faire le calimero
:-D :-D :-D

on vas aller sur d autre serveur c'est tout

PS : si vous avez des serveurs cool a me communiquer il sont le bien venu

bon frag a tous

didch
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu a une team kyle_Master ?
Tu a raison il sont le kick facilecar l'autre jour j'étais sur sur_egypt et tout d'un coup je me fais kicker alors je reviens sur le server et jai fais 1 hs a l'admin et il ma banni
Franchement je comprends pas leur réactions mais bon.

lol desfois il abusent les admin suffit que quelqu'un de plus fort qu'eux viennent et c'est bon c'est partit :-D bref yen n'as ils disent no insulte et quand il y a wquelqu'un ou quelqu'une :arf: qu'il lui met un MSc'est partit l'enguelade **** de p*** co***** en**** de ta mé** la grosse sa**** :mdr:  :king: bref voila :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde