Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plustek vient d’annoncer la sortie de son scanner PL 3000. Machine dédiée à la numérisation de masse et rapide, il convient dans le cadre d’une entreprise ayant souvent besoin de numériser une quantité Lire la suite
Fujitsu vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie d’un scanner pour professionnel, le fi-4860C2. Pouvant numériser 60 feuilles couleur en 200 dpi, il peut numériser jusqu’à 120 pages A4 couleur par minute en Lire la suite
Le PS 256 se présente comme un scanner compact et rapide, directement dédié aux entreprises à taille humaine. Performant, le PS 256 revendique la numérisation de documents par lot de 50 pages, en recto verso, le tout à la vitesse de 25 pages par minutes. Lire la suite
C’est l’histoire d’une femme qui appelle son mari en plein travail : le scanner familial ne fonctionne plus. Quelques heures plus tard, l’homme est de retour à la maison et va prendre les choses en main. La suite en vidéo... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous,
je desire m'équiper d'un scanner, seul probleme lequel choisir?
que me conseiller vous? que faut'il prendre en compte?
je souhaite avec mon scanner faire des photocopie ce bonne qualité!
prix environ 100 euros.
merci de votre aide.
Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.