fps plein de question Dernière réponse : 10 Mars 2006 11:59 dans Jeux didch 10 Mars 2006 10:41:34 voila sur cs 1.6 je voudrais savoir ce que je dois rajouter dans la config pour avoir les info en bas a gauche sur les fps etc... aussi avec une Fx5200 et un lcd neovo 15" je crois que je suis a 71 combien puis je esperer en fps et enfin que modifier dans ma config pour y arrivé j'ai deja lu le topic de connor ;-) mais vu que j'ai pas les info en bas a gauche je sait pas ou j'en suit lol bon frag a tous didch Autres pages sur : fps plein question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didch Lassé par la pub ? Créez un compte connorr 10 Mars 2006 11:15:50 net_graph "3" net_graphpos "3" et relis le topic, c là que tu sauras combien espérer c'est >> ICI << | Alerter Répondre à connorr didch 10 Mars 2006 11:59:59 :-D :-D :-D c est bien le topic que j'avais lu un grand merci pour ta reponse rapide et precise comme un bon shot :-D :-D a bientot didch | Alerter Répondre à didch Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>fps plein de question> Contenus similaires : Tags : lcd FPS ForumItune question ForumFps ForumWow question ForumQuestion pour wow ForumPhoto de question ForumQuestion sur exel ForumPhoto question ForumQuestion de musique ForumBatch question Voir plus
didch 10 Mars 2006 10:41:34 voila sur cs 1.6 je voudrais savoir ce que je dois rajouter dans la config pour avoir les info en bas a gauche sur les fps etc... aussi avec une Fx5200 et un lcd neovo 15" je crois que je suis a 71 combien puis je esperer en fps et enfin que modifier dans ma config pour y arrivé j'ai deja lu le topic de connor ;-) mais vu que j'ai pas les info en bas a gauche je sait pas ou j'en suit lol bon frag a tous didch Autres pages sur : fps plein question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à didch
connorr 10 Mars 2006 11:15:50 net_graph "3" net_graphpos "3" et relis le topic, c là que tu sauras combien espérer c'est >> ICI << | Alerter Répondre à connorr
didch 10 Mars 2006 11:59:59 :-D :-D :-D c est bien le topic que j'avais lu un grand merci pour ta reponse rapide et precise comme un bon shot :-D :-D a bientot didch | Alerter Répondre à didch