Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > .mpeg2 en .wav
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai ripé un dvd acheté dans le commerce sur son DD, aucun problème - mais il s'agit de .mpeg2 et je veux l'utiliser sous Windows Movie Maker, pour en extraire des passages, réaliser un mini clip - or le programme n'accepte que les .wav. Comment convertir mon film en .wav ? Est-ce d'ailleurs possible, ou dois-je carrément changer de programme de montage vidéo ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wav c'est que de l'audio pas de la vidéo :-?

Répondre à mokujin

pardon, je suis allé trop vite : .wmv...

Répondre à sirius1245720

.wmv désigne le format vidéo Windows Média Vidéo.
Je pense qu'il va te falloir réencoder ton film ou le copier via windows média player, je sais que cela est possible pour de la musique, et je pense que ça doit l'être aussi pour une vidéo (non protégée évidamment) mais attention dans ce cas ta vidéo prendra une taille folle.

pour ce qui est de réencoder je viens de trouver sur le net Xilisoft Video Converter qui est capable de le faire, mais c'est un shareware... Ca doit aussi exister en freeware mais je te laisse chercher:-D.

Répondre à bigcnlt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > .mpeg2 en .wav
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens