Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment reparer un bug
Mot :    Pseudo :           

salut sur mon ordi j'ai un bug!!savait coomment reparer??pourriezz vous m indiquer un lien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu pouvait détailler un peu....quel qorte de bug exactement, envoies sit u peux un screenchot... ;-)

++

Répondre à voodouille

je peux pas te filer un lien mais je peux te filler l'adresse de chez nicolin :ptdr:

Répondre à bosco@idn

c msn qui a un bug es maintenant ils faut que je le repare mais je sais pas comment faire??

Répondre à esposito

C'est msn ou c'est IE ton bug ? ? ?

T'aurais tout mis dans le meme post ca aurait pas compliqué tu sais.....

Répondre à fankan

Bah désinstalle et ré-installe messenger...

Répondre à Ancalagon

ca ne marche pas j ai meme formater l ordi es ca na marche toujours pas

Répondre à esposito

Alors telecharge une autre version de msn ou si tu veux pas te faire ch*** utilise Gaim ou Windows messenger

Répondre à fankan

Tu as quoi comme messenger ?
Je paris que tu as windows messenger 4.7 et msn messenger 6.1 (ou 6.2 peut importe) en même temps. Si c'est le cas, il te faut désinstaller windows messenger 4.7 (la méthode de désinstallation se trouve dans la rubrique Dossiers et Astuces d'IDN).

Répondre à Ancalagon

aucun truc ayant un rapport avec msn ne marche meme pas le site www.msn.com je ne peux ni connecter a ma boite ou crer un autre compte

Répondre à esposito

je suis dans le meme cas que esposito , personne peut nous aider???

Répondre à mafiaman42

Essayer un scannage anti virus, troyans, spywares... avec stinger ou sur secuser.com

Répondre à fankan

ca ne ma rien detecter et puis j ai formater l ordi plein de fois et sa na toujours pas marcher!!!

Répondre à esposito
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment reparer un bug
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens