bonjour suis nouveau et j'ai quelques problemes avec k!tv.
bon désolé pour avoir fait un nouveau post mais impossible de remettre la main sur le forum "probleme avec k!tv" :-( ? désolé.
donc , je veux instaler des plugsing que l'on m'a passé et quand je clic dessus rien ne se passe, quand je vais dans les plugs de k!tv, ils n'apparaissent pas. au secours.
ah oui y a aussi...
impossible de passer en "wdm" il affiche changement de source, puis rien ne se passe, il plente, obligé de l'éteindre par l'intérupteur.
bon j'espere que vous pourrait m'aider, et surtout que vous aurais compris, j'ai pas du etre bien clair.
en tout cas merci d'avance pour vos réponses @+
you hou, personne ne veut me repondre?
je ne sais toujours pas installer les plugins pour k!tv et quand je vais dans l'aide c'est écrit en minuscule ( impossible de lire). AU SECOUUUUUUUUUUUUURS...
merci @+
ha, désolé pour la premiere question, j'avais pas lu :-(
par contre j'aimerai avoir l'aide de k!tv à la taille normale, car là j'arrive pas lire, c'est trop petit. et comment on fait pour gérer une autre télécommande qu'ercule? ma carte est une winfast tv 2000xp deluxe. merci et encore désolé @+
bon alors la taille, a yé c'est réglé... merci
par contre j'ai remarqué que k!tv était sensible que winfast, y a t il une solution pour ameliorer la reception? (a part les antennes bien sur) et tjrs pas d'info pour les télécomandes? MERCI @+
desolé si je parais stupide mais K!Tv ne reconnait pas mon tuner
ADS tech instant TV DVB-T USB
idem pour meuh meuh TV et virtualdub
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci, mais les plugins ameliorent vraiment la réception? parce que là je suis à vu du relais et meme avec une antenne amplifié y a rien. en tout cas merci , et comment je fais pour les configurer?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUURS...
bon là je crois que vous aurai compri, ca me gonf..!
alors procédons par ordre
1: impossible ce passer en wdm, k!tv me met chargement en cours et il plante, impossible de fermer, obligé d'eteindre le pc.
2: au bout de 5; 10 mns en regardant k!tv le pc s'eteind et redemarre tout seul!!!?
3: comment faire pour me servir de la telecomande de ma carte tv? winfast tv 2000 xp deluxe
bon et bein merci d'avance en esperant que vous puissiez me sauver@+
Si K!TV plante au bout de quelques minutes, regarde tu coté de ton antivirus par exemple si tu utilises Norton, il est connu qu'il pose parfois des problèmes avec K!TV.
Sinon regarde la consommation RAM/CPU au moment du plantage (enfin juste avant a peu près au bout de 5 minutes d'utilisation^^)
Enfin K!TV ne gère pour l'instant pas les télécommandes, à part celle de l'instant TV d'ads tech mais ce plug in est encore en alpha test il me semble, donc patience pour ta télécommande
Et pourquoi vouloir passer en WDM ? Si le bt8x8 fonctionne, garde le
bon ein ben voilà, a yé j'ai pété un cable. j'ai amené la tour au magasin où j'ai acheté la carte. on verra bien...
wdm parce qu'on m'a dit qu'il fallait cette source pour canal.
la télécomande c'est marqué dans l'aide de k!tv, il me semble qu'il peut gérer d'autres télécomandes, mais j'ai pas trouvé le lien sur le site.
en plus winfast dtv ne fonctionne pas "periphérique de capture vidéo introuvable", winfast dtv sa sert à quoi?
merci d'avance@
hep hep hep, c'est pas beau cà? a yé, j'ai récupérer mon pc et ils m'ont dit tout simplement" c'est le soft windtv qui ne fonctionne pas avec ce type de carte", il est qd meme dans le carton, c'est pas moi qui lé téléchargé, "winfast tv 2000xp deluxe", bravo les gars!...
ET C'EST PAS FINI...
je vais donc sur le lien du dessus, après manipulation ma carte son ne fonctionne plus, obligé de la désintaller puis de la réinstallée!!!...
ET C' EST PAS REFINI...
vous me croyez, vous me croyez pas, c'est mon antenne qui fait planté le pc via k!tv, et oué les amis apparement k!tv n'aime pas les antrennes de caravane. oui suis en appart en centre ville et les antennes amplifiées fonctionnent pas. qd j'ouvre k!tv antenne branchée, plantage dans les 5 mns. sans antennes pas de plantage et winpvr non plu, antivirus désactivé, CHELOU NON???
bon et enfin tjrs ce probleme de son avec canal, arrive pas. merci @+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.