prObleme sOus xp.. et veut pas fOrmater.. svp..
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
kikou tout lmonde!
bon bé voila mon bleme! cette aprem jai voulu crée une partition afin de formater mon pc, jai donc proceder a la taille du nouveau disque, mon pc a ensuite redemarer et a un moment alors quil proceder a la creation de ce nouveau disque, il ma dit erreur, manque fichier faut redemarer! ce que je fut! mais depuis maintenant quand jalume mon pc il me dit voulais vous demarer en mode sans echec ou bien en windows normalement, mais rien a faire je selectionne et 2seconde apres il redemare et ainsi de suite !!!
jai beau installer XP,98 et 2000 mais impossible il veut absolument que je formate! ce que je refuse! ( il me dit disque plein ou endomagé!)
ya til dautre solution svp?
javai penser a enlever mon disque dur et le metre sur un autre! mais es si simple? cela va til marcher?
merci de vos reponse.. car je veux absolument pas formater
:-?
bon bé voila mon bleme! cette aprem jai voulu crée une partition afin de formater mon pc, jai donc proceder a la taille du nouveau disque, mon pc a ensuite redemarer et a un moment alors quil proceder a la creation de ce nouveau disque, il ma dit erreur, manque fichier faut redemarer! ce que je fut! mais depuis maintenant quand jalume mon pc il me dit voulais vous demarer en mode sans echec ou bien en windows normalement, mais rien a faire je selectionne et 2seconde apres il redemare et ainsi de suite !!!
jai beau installer XP,98 et 2000 mais impossible il veut absolument que je formate! ce que je refuse! ( il me dit disque plein ou endomagé!)
ya til dautre solution svp?
javai penser a enlever mon disque dur et le metre sur un autre! mais es si simple? cela va til marcher?
merci de vos reponse.. car je veux absolument pas formater
:-?
Autres pages sur : probleme veut formater svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
on ma dit de Redémarrez mon pc a partir du CD d' installation Windows XP et lancez la console de récupération de tapez les deux commandes suivantes en validant à chaque fois en appuyant sur la touche Entrée :
fixmbr
fixboot
ce que je fut mais rien a faire! il marche tjs pas !
jai essayer de metre le 1er disque et le 2eme ( qui deconne) mais il veut lancer aucun des deux! a mon avis je sais pas le faire!?? ou mon disque est vraiment mort!!
je suis a moitier desesperer la! car rien que lidée davoir tout perdu me rend
fixmbr
fixboot
ce que je fut mais rien a faire! il marche tjs pas !
jai essayer de metre le 1er disque et le 2eme ( qui deconne) mais il veut lancer aucun des deux! a mon avis je sais pas le faire!?? ou mon disque est vraiment mort!!
je suis a moitier desesperer la! car rien que lidée davoir tout perdu me rend
Re: prObleme sOus xp.. et veut pas fOrmater.. svp..
Si tu as un autre pc sous la main tu met celui qui te dit qu'il est defaillant en slave et tu l installe sur l'autre pc, il va demarrer depuis l'OS de l'autre PC et tu pourras recuperer tes données...
jai pa reussi!
je dois mal my prendre!!
svp comment fait ton?
merci
Si tu as un autre pc sous la main tu met celui qui te dit qu'il est defaillant en slave et tu l installe sur l'autre pc, il va demarrer depuis l'OS de l'autre PC et tu pourras recuperer tes données...
jai pa reussi!
je dois mal my prendre!!
svp comment fait ton?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum disc dur veut pas formater
- ForumQue veut dire formater un mp3
- ForumJ'ai un pc portable sous LINUX et je veut le formater pour mettre xp
- ForumDisque dur qui veut se formater alors qu'il a toutes mes données ?
- Forummon pc portable ne veut pas démarrer ni formater...
- solutionsRésoluProblème pour formater
- Forummp3 à formater mais window ne veut pas
- Forumsvp aide moi mo pc ne veut pas se formater
- ForumMp3 qui ne veut pas se formater ...
- ForumJe veux formater mais XP ne veut pas BOOTER (BIOS PHOENIX)
- Voir plus