Tom's Guide > Forum > Hardware > aide connection boitier carte mere

aide connection boitier carte mere

Forum Hardware : aide connection boitier carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je monte en ce moment une config
le probleme cest que les fils des connecteurs en facade (usb micro casque firewire )porte pas les memes nom que les conecteur de la carte mere
J ai neanmion reussi a relier les connecteur usb + casque+ micro
reste le fire wire je ne sais pas si ma carte mere a le conecteur en question donc je demande votre aide

ma carte mere est une gigabyte ga-k8ne

je sais vous allez me dire regarde le manuel de ta carte mere mais elle est en anglais jai un peu de mal a trouver la soluce

les fils qui arrivent de la facade du boitier pour le port firewire se noment:
gnd
tpb-
tpa-
vcc
tba+
tpb+
gnd
tb-

autres questions sur ma carte mere jai un connecteur qui s apelle COMB est ce que quelqu un sait a quoi il sert?

merci d avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après les caractéristiques de ta CM, il semblerait qu'elle ne comporte tout simplement pas de port Firewire.

D'où l'impossibilité d'y connecter les câbles Firewire présents sur ton boîtier.. :-P
http://www.gigabyte.com.tw/products/motherboard/Default.aspx?Keyword=ga-k8ne

Sinon, le port Comb, c'est un port série (modem 56k si je ne me trompe pas)

Répondre à rom32@idn

ok je pourai avoir une confirmationd e quelqun qui en est certain

Répondre à dolceversace

Sa veut rien dire moi aussi j ai une tour advance zoro qui comporte a la face avant port usb sound et micro pourtant sur la carte mere j ai pue les brancher bien que sa ne sois pas les meme nom

par contre je ne peux pas t aidé c seulement pour te dire que tu peut les brancher c est obliger ne perd pa espoire :-P

ma carte mere été une asus socket a a7n8x e deluxe

Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide connection boitier carte mere
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens