Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son joue mal les sons

Carte son joue mal les sons

Forum Hardware : Carte son joue mal les sons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment regler ce probleme:
Les sons jouant sur mon ordinateur (ex.: sons d'exclamation windows, sons msn, chansons sur winamp ou lecteur windows media etc...) sont en accelerer... cest a dire quils jouent plus vite, comme si on jouait une cassette en appuyant sur fast-forward en meme temps... cest assez fatiguant hihi quelqu'un sait comment regler ce probleme? ma carte son est une AC'97 et mon ordinateur est un nouvel ordi que jai acheter dans un endroit usager et le vendeur ma installe win2000. Cest un PIII/866MHz/128Mb/10Gig.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-etre que ta realtek est fichu .. mais bon essaye de redownloader les drivers on ne c'est jamais =)

Répondre à Mogu

J'ai trouve le probleme!

Ce que j'ai:
Intel(R) 82801BA/BAM AC'97 Audio Controller - 2445

Ce que j'ai decouvert:

Le driver inclu dans Windows 2000 (ce que j'ai) n'est pas compatible (reste des infos + lien pour telecharger le driver pour ceux qui en ont besoin: http://www.inventec.ch/chdh/notes/4.htm <-site en anglais... mais on peut se debrouiller! ;-) )

Et la je suis en train d'installer le driver... esperons que sa marche!

Répondre à titechouette

NON desolee hihi ce driver ne fonctionne pas, cest du faux! ne linstallez pas! jai du redemarrer en mode sans echec pour desinstaller le driver car il mempechait de demarrer windows.... je nai toujours pas trouver comment regler ce probleme de carte son...

Répondre à titechouette

bon c'est encore moi j'ai finallement trouve la solution, jai update le driver avec windows update
merci quand meme!

Répondre à titechouette
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son joue mal les sons
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens