Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment graver les fichiers .rar
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Real Networks annonce du nouveau ! Une bêta du nouveau lecteur vient de sortir, RealPlayer 10. Il peut lire la plupart des formats audio, y comprit le format du Windows media 9 et celui de QuickTime ! Le site de Real Networks Real MusicStore Télécha Lire la suite
Vous possédez certainement tous une jolie collection de fichiers musicaux (MP3 ou autres) sur votre disque dur ou votre baladeur. Pour autant, êtes-vous satisfait du son, du format ou des tags de tous vos fichiers ? Quelques logiciels dédiés suffisen Lire la suite
Les graveurs de DVD se multiplent sur le marché. Récemment, un graveur 16x est sortie. Le test étant effectué, voila donc les résultats. Le graveur DW1600A conçu par BenQ, grave sur les DVD-R à double couche. Les fichiers média seront toujours écrit Lire la suite
Récemment acquis par l’éditeur Corel, Winzip vient de sortir dans sa version finale estampillée 11.0 build 7313. Un milieu concurrentiel Bien que la concurrence dans le milieu des utilitaires de compression / décompression soit rude notamment avec Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment graver les fichiers .rar
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
y a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment graver l'image des fichiers .rar téléchargés car je n'arrive pas a faire fonctionner mes jeux sur la ps2, merci d'avance a tous ceux qui pôurront m'apporter une réponse. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
don't hate the player, hate the game.
Plus d'informations
|
commence par extraire les fichiers .rar avec winrar ou winace, ensuite tu vas avoir un fichier image.. |
|
Plus d'informations
|
merci kevsb mais j'ai deja essayé et ca ne marche pas, tu pourrais détallé :-? |