Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais un logiciel assez facile mais quand même avec beaucoup de possibilité pour créer un jeu RPG pas mal ;-) !!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déja ésseyer mais sur un logiciel a un de mes ami mais si je le voulais il coutais (et qui coute encors) 37.55$ doncj'en cherche un gratuit...

Merci

Répondre à oliviercan

salut , <<<
va faire un tour ici
( j'ai testé Game Factory c'est le mieux selon moi , les autres comme rpgmaker sont tres limité )

=)

Répondre à Mogu

Merci

Tu parle de RPG-maker ??

Si oui je l'est télécharger (2003) et je croit que se n'est pas normal mais rien ne safiche sur le coté s'est tout noir !!

Que dois-je faire ??

Répondre à oliviercan

comment ça sur le coté ? la ou tu utilise tes sprites ?

a mon avis si tu debute avec ce logiciel je te conseil de prendre des tutos, pour les events, les variables etc ...
va sur gamingw il y a des tutoriaux pas mal pour les débutants (c'est en anglais) de bon site français tu n'en trouvera peut-etre plus
( la communauté des sites fr sur le making a presque disparu )

=)

Répondre à Mogu

Ok mais a force d'ésseyer j'ai réussi a faire pour que le XP fonctionne j'ai télécharge une autre chose sur le site que tu m'avais donné.

Merci a toi !!

Répondre à oliviercan

de rien et bonne chance =)

Répondre à Mogu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel jeux
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens