Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une barre apparait toute seule dans internet explorer ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Voila depuis quelques jours jai une barre qui s'affiche dans internet explorer qui est nomé "dashbaitamok", jai beau la désactivé elle revien tous le temps c'est une barre qui serre a faire des recherches et en plus sa me fai pareil avec la page d'acueil. Jai cherché partout je ne la trouve nul part pour la désinstallé si quelqun c'est comment faire aidé mmois svp.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Installe Spybot et Ad-aware, fais scanner ton HDD par eux et ils vont te trouver pleins de spywares. Tu leur demande de TOUS les supprimer. Et ta fameuse barre de recherche disparaîteras, ainsi que toutes les salo...ries que ton ordi a récupéré sans que tu t'en rende compte sur internet.

Moi aussi j'avais une barre que je n'avais pas demander c'était genre my search now je crois.

Et puis ensuite j'ai pris ad-aware6.0 j'ai scanner mon pc et sa ma sortis plein de psyware puis je les ais supprimer et pouf! plus de bar :-P :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde