Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arrive pas a lire un jeu télécharger installé

je n'arrive pas a lire un jeu télécharger installé

Forum Appareils multimedia : je n'arrive pas a lire un jeu télécharger installé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je viens de télécharger football manager 2006 sur emule et je lai installé a laide de daemon tools mais quand je veux l' ouvrir on me marque: veuillez insérez le CD Rom approprié! comen je peu réussir a le lire?
merci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit malin, c'est très vilain de télécharger des jeux pirtés et maladroit d'en parler sur un forum : les bionautes vérraient ça ils seraient pas content, il te colleraient un carton rouge voir caca doigt pour ça...

Si tu l'as installé il doit y avoir un fichier crack .exe dans le dossier du jeu souvent il possède la même icône que le .exe du jeu, le même nom suivit d'un prime... Tu remplaces l'original par le crack en le renommant et le tour est joué...

CEPENDANT y a des trucs bien qu'on appelle des magazins d'occasion où tu auras peut-être la chance de trouver ton jeu pour moins cher que neuf (si si !!)

Répondre à bigcnlt

jai pas compris le sens tu remplace l'original par le crack comen sa
la je viens de rennommer le crack avec le mem nom quele jeux et j'ai fait couliser le crack sur l'icone du jeux mais ca ne marche pas reeplixe moi avec plus de detail stp

Répondre à yazdine35

avec emule tu cherche crack football ......... , attention des fois il y a 2 fichier ( remplace bien les deux ) etvoila sa doit etre bon

Répondre à adrien-07

[Edit Yama310 : pas de warez sur le forum]

Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 19:07:19
------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arrive pas a lire un jeu télécharger installé
Aller à :

Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens