Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur qui fonctionne quasi non stop !

Ventilateur qui fonctionne quasi non stop !

Forum Hardware : Ventilateur qui fonctionne quasi non stop !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Je possède un PC récent. Il a tout juste 1 an. HP Pavilion 3.4 GHz, 1 giga de ram, bref, du bon matos. Depuis une quinzaine de jours, Malgré un nettoyage complet, le ventilateur est quasiment tout le temps en marche et forcement bruyant surtout quand je regarde la télé sur le PC le soir. Il ne s'arrête que deux, trois minutes tous les quarts d'heure. Je ne comprends pas car il est propre, la température de la pièce est la même et aucune modification n'a été apportée. merci de m'aider, ça me casse les oreilles. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ventilo de pc est toujours en route...

Répondre à samael0

salut je suis novice sur le forum mais peut on parler gravure?

Répondre à bruyl

Désolée, je me suis mal exprimée. Je veux dire qu'il ne ralentit quasiment jamais et tourne à plein régime. ;-)

Répondre à Yllen66

Sa dépend du ventilateur, certains sont conçus avec un règlage de vitesse automatique. Sur mon pc j'ai un ventilateur Tricool à 3 vitesses. Ça vitesse s'ajuste automatiquement à la chaleur du pc.

Répondre à Patrice_b
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur qui fonctionne quasi non stop !
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens