Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli 2 carte Diferente

Sli 2 carte Diferente

Forum Hardware : Sli 2 carte Diferente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ya pas longtemps Nvidia a fais en sorte quon puise metre ex une 7800 gt asus avec une gigabyte

Et voila que now il sont fait en sorte quon puisse metre 2 carte totalement diferente ex une 7800 avec une 7900

alors je voudrais savoire jai une 7800 gt et si now je met une 7900 gt et ce que sa seras mieux que 2 7800gt et combien de % jaurais en +

en sachant bien sur que je metrais la 7900 gt en 1er

et jaimerais savoire quel proc il me faudrais pour bien faire tourner le sli

7900 gt avec 7800 gt <--- asus

ps : jai une alim de 580w ocz donc pas de pb de ce coter

thx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ébé yen a kon des sous ! (à gacher... peut-être...)

Répondre à c-onardwc

euh pkoi a gagcher la 7900 gt et a 350 euro je trouve ce prix corecte pour ce quelle aporte

et je mais mon ordie a niveaux pour ut 2007 and co

Répondre à XiyanG

Si il te dis ca c'est pas pour la 7900Gt mais le fait que ta deuxieme carte SLI coute elle plein tarif, alors qu'elle ne sera pas exploitée pleinement.

Cela reviens a plus ou moins 700euros pour 2 cartes SLI, ce qui represente quand meme une somme sometoutes *moyenne* pour le domaine informatique, mais quand meme assez grosse dans la vie de tous les jours (surtout sur un matériel qui perd aussi vite de la valeur).

En gain de performance SLi c'est tres difficile a déterminer car depend aussi du jeu et de son optimisation SLI mais il est de maximun 40% (40% de la puissance de la 2eme carte sera utilisée).

Pour ce qui est du SLi multi cartes, de core, de frequence et de mémoire differentes, honnetement je n'ai pas testé mais le gain de performances doit etre tres inferieur.

Répondre à tehar

ok donc vaut mieux que je me prenne une 2 eme 7800 gt

Répondre à XiyanG
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sli 2 carte Diferente
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens