achat de cartes dragon ball z
Forum Cinéma / Télé : achat de cartes dragon ball z
salut je suis un grand fan de dragon ball z et depuis que je suis petit je collectionne les cartes car c'est toute mon enfance,je voulais savoir si kelkun a des carte a vendre je suis acheteur merci de me contacter
Salut,
sur ebay je pense qu'ils en vendent ^^'
Salut, j'ai différentes cartes de Dragon Ball Z dont les cartes N°288 et 291 de visual adventure avec BOU et BOUBOU avec dragon doré, photos sur demande si ca t'interesse contacte moi
bonjour je posséde une collection impotante de carte dbz(400cartes) qui sont en très bonne état datant de 1989,1992,1994,1995... en francais et version japonaises alors si tu es interresé fais moi signe
bonjour j'ai une collection relativement importante de carte (600) contacte moi si tu est interessé
| ptivega a écrit : salut je suis un grand fan de dragon ball z et depuis que je suis petit je collectionne les cartes car c'est toute mon enfance,je voulais savoir si kelkun a des carte a vendre je suis acheteur merci de me contacter |
| ptivega a écrit : salut je suis un grand fan de dragon ball z et depuis que je suis petit je collectionne les cartes car c'est toute mon enfance,je voulais savoir si kelkun a des carte a vendre je suis acheteur merci de me contacter |
j'en ai 2 que je vends si t uve je t'envoi le scan
| dbzfan a écrit : bonjour j'ai une collection relativement importante de carte (600) contacte moi si tu est interessé |
Salut, j'ai différentes cartes de Dragon Ball Z dont les cartes N°288 et 291 de visual adventure avec BOU et BOUBOU avec dragon doré, photos sur demande si ca t'interesse contacte moi
La vente est interdite sur le forum.
Je clos.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.