Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > achat de cartes dragon ball z

achat de cartes dragon ball z

Forum Cinéma / Télé : achat de cartes dragon ball z

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis un grand fan de dragon ball z et depuis que je suis petit je collectionne les cartes car c'est toute mon enfance,je voulais savoir si kelkun a des carte a vendre je suis acheteur merci de me contacter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
sur ebay je pense qu'ils en vendent ^^'

Répondre à lakiss

Salut, j'ai différentes cartes de Dragon Ball Z dont les cartes N°288 et 291 de visual adventure avec BOU et BOUBOU avec dragon doré, photos sur demande si ca t'interesse contacte moi

Répondre à jpeman

bonjour je posséde une collection impotante de carte dbz(400cartes) qui sont en très bonne état datant de 1989,1992,1994,1995... en francais et version japonaises alors si tu es interresé fais moi signe

Répondre à raphpac

bonjour j'ai une collection relativement importante de carte (600) contacte moi si tu est interessé

Répondre à dbzfan

ptivega a écrit :

salut je suis un grand fan de dragon ball z et depuis que je suis petit je collectionne les cartes car c'est toute mon enfance,je voulais savoir si kelkun a des carte a vendre je suis acheteur merci de me contacter

Répondre à jpeman

ptivega a écrit :

j'en ai 2 que je vends si t uve je t'envoi le scan

Répondre à jpeman

dbzfan a écrit :

bonjour j'ai une collection relativement importante de carte (600) contacte moi si tu est interessé

Salut, j'ai différentes cartes de Dragon Ball Z dont les cartes N°288 et 291 de visual adventure avec BOU et BOUBOU avec dragon doré, photos sur demande si ca t'interesse contacte moi

Répondre à jpeman

La vente est interdite sur le forum.

Je clos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > achat de cartes dragon ball z
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens