Bonsoir,
Ayant un soucis sur ce thème de discussion, je viens donc parler de mon problème. J'ai donc voulu rajouter 512Mo de mémoire vive (une barrette de 512Mo sans marque mais avec des composants samsung) sur mon pc dont les informations sont les suivantes:
P4 2.53Ghz
mémoire: 512Mo
carte mére: DFI PE11-EC
et donc quand j'ai installé la premiére fois cette barette de mémoire, tout s"est passé noramlement, jusqu'au lendemain. A un moment donné, mon pc s"est subitement éteint pour redémarrer. ne fois redémarré, il s'est re-éteint pour ne plus redémarrer(s'arrétant sur l'écran noir de DOS avec un unique curseur blanc comme couleur..).
J'ai donc cru que mon disque dur avait laché, j'ai donc pris un disque de réserve avec un systéme windows installé aussi, mais pareil, au démarrage, rien ne se passait, ni même les modes sans échec.
J'ai finalement eu l'idée d'enlever la barette de ram, vu que c'était la derniére chose ajouté à mon PC.
Et la ca remarchait, une fenêtre "Le système a récupéré d'une errreur sérieuse" est apparu, qui a d'ailleurs confirmé l'erreur d'un périphérique....
Donc j'aimerais savoir si des personnes aimables pourraient m'aider à régler ce problémes et à me donner quelques conseils!
Merci d'avance pour votre aide et pour avoir au moins lu mon probléme.