Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelles règles kerio pour les mises à jour d'Avast?

quelles règles kerio pour les mises à jour d'Avast?

Forum Logiciels : quelles règles kerio pour les mises à jour d'Avast?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-o Bonjour à tous,
J'utilise Kerio 4 depuis 2 ou 3 ans, et j'en suis vraiment content, mais je galère toujours un peu pour savoir quel(s) module(s) de l'antivirus je dois autoriser à sortir pour la mise à jour...je fini par trouver quand même, sauf pour Avast 4.6 edition familiale que j'utilise depuis qques semaines...impossible de trouver les règles de filtrage...j'ai fini par autoriser chaque module (il y en a 16...) à sortir sur le port distant 80, en mode TCP, mais ça ne marche pas...
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve rien...
Est-ce que qqun qui utilise les règles de filtrage de kerio et Avast pourrait m'éclairer?
D'avance merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop... c'est bizarre j'utilise avast et kerio et je n'ai aucun probleme tout ce qui était en rapport avec avast j'ai autorisé et de temps a autres j'ai la charmante damoiselle qui me dit que avast a été mis a jour Oo

Répondre à nainnain6

:-? oui, mais c'est au niveau des règles de filtrage que ça coince...je crée une règle pour chaque programme, en précisant les ports autorisés ,la direction et le protocole, et je bloque tout le reste...pour avast je n'arrive pas à trouver la règle qui autorise la mise à jour... :-o

Répondre à Hanjavola

mais c'est quoi exactement le message qui s'affiche et qui te fait dire que c'est kerio qui te bloque tes maj?

L’enregistrement permet de bénéficier gratuitement des mises à jour de la base de définitions de virus pendant 14 mois. La clé reçue par e-mail est du type 25S28C3095345F3318-TVWQ5KHY. L’enregistrement est renouvelable sans limitation.
(tu t'est enregistré??)

Répondre à nainnain6

:-o merci Nainnain pour ces réflexions mais on ne se comprend pas tout à fait...ça arrive...
Oui je me suis enregistré , et je bénéficie des MaJ, mais pour cela il faut que je désactive Kério, car j'utilise les règles de filtrage qui autorisent chaque logiciel à sortir, ou pas, et sur des ports que je défini...
C'est l'intérêt de Kério, de pouvoir définir ce genre de règles, et être bien mieux protégé...mais je n'arrive pas à trouver la règle pour permettre à Avast de se mettre à jour, voilà...

Répondre à Hanjavola

Lol t'inquiet j'avais bien compris mais sa me semble bizare moi je me suis pas emmerdé a tout détaillé les ports moi meme a la main.
Mais tu es sur qu'il pass par le port 80?

Répondre à nainnain6
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelles règles kerio pour les mises à jour d'Avast?
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens