Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment transformer une photo en dessin?

Comment transformer une photo en dessin?

Forum Graphisme : Comment transformer une photo en dessin?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai passé ma journée à chercher des tutos sur le net mais sans grand résultat :cry: c'est pour ça que je me tourne vers vous. :ange:

Je voudrais savoir comment transformer une photo en dessin et particulierement en dessin de ce genre: http://img147.imageshack.us/img147 [...] 015bf1.jpg.

Je cherche juste les effets utilisés sur la photo et non comment ajouter les masks (Ca je sais faire XD).

Alors si quelqu'un a une idée toutes les propositions sont les bienvenues. :)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec photo shop c'est possible tu l'a?

Répondre à puma9494

oui je l'ai mais je galere un peu a m'en servir à vrai dire! XD. J'ai bien essayé de voir des tutos et tout ça sur le net mais y'a rien qui corresponde vraiment à ce que je cherche. :s . Si tu sais comment faire je suis toute ouïe! :love:

Répondre à julie-n-aime-rien

dsl de n'pas repondre mais je cherche desesperement ou telecharger photoshop gratuitement

Répondre à xlamoureuzx

xlamoureuzx : google est ton ami

julie-n-aime-rien : Ca s'appelle une vectorisation.. ca se fait avec la plume et c'est extremement long !

------------------------------ Je pense donc tu m'suis !
Répondre à Dark-Koopa

:ange: Merci dark-koopa. Au moins maintenant je sais ce que je cherche. XD

de rien ;)

Répondre à Dark-Koopa

bah prend the gimp une alternative a photoshop
sinon pour les vectoriels il y a :
eve,inkscape, sketcher, sodipodi9x, sodipodi xp( et gratuit bien sur [nn je ne suis pas un crevar])

voila apres ta interet a taffer grave bye

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

voila mais si par la meme ocasion vous auriez un tuto en francais pour 4D BLUE sa serais cool

merci d'avance

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Citation :

bah prend the gimp une alternative a photoshop
sinon pour les vectoriels il y a :
eve,inkscape, sketcher, sodipodi9x, sodipodi xp( et gratuit bien sur [nn je ne suis pas un crevar])

voila apres ta interet a taffer grave bye

il me semble pas qu'il (ou elle) a demandé une alternative et tout le monde (a part toi peut-être) sait que photoshop est largement plus puissant que Gimp.. pour le vectoriel. photoshop est très bon mais si on veut faire des trucs plus élaboré il faut se tourner vers illustrator.

Répondre à Dark-Koopa

je L'AIDE alor sa ne fait rien si je lui dit sa, ya pas que photoshop dans la vie (hmmm je sent la bonne ambiance pas vous ???)

et puis il ny a pas quelle a qui va servir ce forum alor comme sa ceux qui tomberont la dessus le saurons

on na pas tous les moyens dark-koopa donc certain seront content d'avoir the gimp gratos sur leurs ordis

merci et bonne nuit

Répondre à lennox89100

tu pense que les particuliers qui ont photoshop l'achètent :o

j'en dis pas plus.. jveu pas être banni :o

Répondre à Dark-Koopa

hmm je voulais pas parler de ceux dont on ne doit pas dire le nom

Répondre à lennox89100

Je connais sinn pour ceux qui veulent photoshop qui est assez cher je leur conseille photo filtre qui est beaucoup moin cher apres c'est une question detre pres a depenser.Desoler julie mais pas trop le temp pour te faire sa.Bonne chance.:p

Répondre à puma9494

t'inquiète je vais me débrouiller! ; ) Merci à tous

C'est encore moi. Bon et bien j'ai un peu cherché des tutos de vectorisation ce soir, voir ce que je pouvais trouver sur le sujet. J'ai donc trouvé ce topic : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=4054 seulement les résultats qu'ils montrent ne correspondent pas vraiment à l'effet que je recherche. Aussi pensez vous qu'il y ai besoin d'une autre manip en plus de la vectorisation?

Vous pouvez aussi essayer mon petit freeware FotoSketcher, disponible ici : http://www.fotosketcher.com/VF/

:hello:

Répondre à FotoSketcher

Le sujet a deux mois ;)
Je pense aussi que c'est un peu (beaucoup) de la pub (pas bien) mais au passage merci quand même je teste ^^

Message édité par miniboy2004 le 23-12-2007 à 19:53:33
Répondre à miniboy2004

Aaaargh, je suis démasqué ! :D
Le sujet du post était trop tentant...
Bon "dessin" à tous. :)

Répondre à FotoSketcher
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment transformer une photo en dessin?
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens