Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai un probleme avec steam , quand je lance un jeu...

J'ai un probleme avec steam , quand je lance un jeu...

Forum FPS / Action / Quake-Like : J'ai un probleme avec steam , quand je lance un jeu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chaque fois que j'essaie de lancer un jeu , j'ai le temp de voir le dessin d'arriere plan , ensuite tout devien blanc, mais quand je bouge la souris , j'entend le bruits des boutons ..... c'est comme si il y aurait un gros truc blanc devant l'écran...... :S
Pourtant , 20 minutes avant tout marchais ....
En tout cas , je me demandais si vous pouviez m'aider , j'ai chercher sur google et je suis tomber sur votre forum ;)
Si vous voulez me contacter , répondez dans ce poste ou ajouter mon msn : cobhc.dave atdot[/color] com
Merci ;)

----Edit---: J'ai déja réinstaller 3 fois .. -_-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien dans ce cas ... c'est assez dur a trouver le probleme ... peut etre une config de la carte video ?
ou bien essaie de ouvrir les menus a partir de l'icone de steam en bas a droite.

Répondre à eAx1337

ou peut-etre un cheat j'ai vu sa chez un copain(c'est a dire chez moi :-D )mais pas la peine de critiquer car on n'a deja tous tester ou voulu essayer xD bon bref dit nous si c'est a cause de sa ya pas de pb :p :king:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai un probleme avec steam , quand je lance un jeu...
Aller à :

Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens