Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec freebox

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand t'arrive à te connecté, t'as quoi comme débit ?
Et dans les infos techniques sur la page de Free t'as combien d'attenuation ? En gros, t'es loin d'un noeud de raccordement ?
Parce que c'est peut être juste ça ton problème, un débit trop faible alors des fois ça passe et d'autres non...

non je suis juste a coté j'ai appelé free et il me disent que c'est bon de leur coté, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai esayé par USB et avec une autre carte ethernet.

slt, avant j'avais les mm problem mé moi sa re initialisé tte les 5 minute jusko jour ou elle a plu du tout marcher, et je coné des gens a ki sa la fé ossi!!!je pense ke free on été victim de leur succé et ke il ya tellement dabonné ki soccupe plu de personne, moi je suis a alice maintenant et okun blem !!!

elle ne se re initialisé pas la télé et le télephone fonctionne donc pas de probleme de condensateur dans les prises téléphoniques (filtre) le PC je l'ai remis en place 4 ou 5 fois depuis que je l'ai branché sur l'ADSL(formatage réinstalation de windows)
ça faisé la meme chose avec le livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde