Tom's Guide > Forum > Hardware > [LE BUREAU] Problème de rafraichissement et d'icone

[LE BUREAU] Problème de rafraichissement et d'icone

Forum Hardware : [LE BUREAU] Problème de rafraichissement et d'icone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai deux petits problèmes...Je ne sais pas s'ils sont liés ou pas.

Bon premièrement, des fois quand je navigue sur le net avec ie par exemple et qu'après je ferme la fenètre, mon ordi transforme mes icones sur le bureau en icone blanche et les rechargent une à une, je sais pas pourquoi, avez-vous une idée??

Et deuxième problème, sur le bureau si je supprime une icone, elle reste et si je clique dessus après l'avoir supprimé, ça me dit qu'il y a un problème en écriture je sais pas trop quoi...Et si je fais clique droit, Actualiser, là l'icone disparait et l'icone de la corbeille affiche qu'elle est remplis....Pouvez-vous me dire pourquoi il me fais sa???
Parce qu'avant, ça allais très bien, je supprimais quelque chose du bureau, ça disparaissait automatiquement, tandis que maintenant, je dois tout le temps faire Actualiser, Pourquoi????

Merci pour vos réponses.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [LE BUREAU] Problème de rafraichissement et d'icone
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens