Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qui trouveras la solution?
Mot :    Pseudo :           

Voilà en ce moment je m'essaie à l'enchaînement de musique.
Le problème est que je voudrais savoir comment faire pour enlever le blanc entre deux morceaux.
Je m'explique:
j'ai récupéré un cd où normalement les morceaux sont enchaînés mais voilà lors de la gravure tout les morceaux sont séparés par un blanc et je ne peut plus avoir le cd de départ. Donc je voudrais savoir comment faire et quel logiciel utilser.
Et dernière petite question quel logiciel me conseillez vous pour enchaîner des titres de musiques? (la compo de morceaux ne m'intresse pas)
Merci d'avance à tous
:invasmiley:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lors de la création de ton CD (pristes présentes sur ton disque dur), tu dois sélectionner l'option "Disk at once" en lieu et place de l'option "track at once".

Penses à éditer ton titre pour le remplacer par un autre plus en rapport à ton problème.

Répondre à Anonyme

je te conseil nero et avce nero tu peut meter un temps " en seconde" entre chaque morceau

Répondre à Anonyme

Donc en gros tu veux juste faire de l'édition sonore, enlever les blancs, appliquer des filtres, tout ça ?
Ben tu peux essayer des logiciels comme CoolEdit ,ou des trucs plus pro comme SoundForge. Y'en a des tonnes, même en shareware, voir gratuit comme Audacity sous Linux.

Répondre à Palmic

ou musicmatch jukebox (que je conseilles)

Répondre à tigroutoutfou3

il ya une option dans nero a cocher ou a decocher juste avant ta gravure ;-)

Répondre à jackfabrice

Je vous remercie, par contre pour l'option de nero à cocher je connaissais. En fait, je recherche surtout un logiciel qui me permettrais d'enchaîner des morceaux (mixer en quelque sorte) de façon cohérente.
:yeap:

Répondre à zouzier

palmic a raison essai soundforge il est terrible.

Répondre à shamanking131

tu peux aussi utiliser la fonction transition de winamp

Répondre à tbdb
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qui trouveras la solution?
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens