Voilà en ce moment je m'essaie à l'enchaînement de musique.
Le problème est que je voudrais savoir comment faire pour enlever le blanc entre deux morceaux.
Je m'explique:
j'ai récupéré un cd où normalement les morceaux sont enchaînés mais voilà lors de la gravure tout les morceaux sont séparés par un blanc et je ne peut plus avoir le cd de départ. Donc je voudrais savoir comment faire et quel logiciel utilser.
Et dernière petite question quel logiciel me conseillez vous pour enchaîner des titres de musiques? (la compo de morceaux ne m'intresse pas)
Merci d'avance à tous
Lors de la création de ton CD (pristes présentes sur ton disque dur), tu dois sélectionner l'option "Disk at once" en lieu et place de l'option "track at once".
Penses à éditer ton titre pour le remplacer par un autre plus en rapport à ton problème.
Donc en gros tu veux juste faire de l'édition sonore, enlever les blancs, appliquer des filtres, tout ça ?
Ben tu peux essayer des logiciels comme CoolEdit ,ou des trucs plus pro comme SoundForge. Y'en a des tonnes, même en shareware, voir gratuit comme Audacity sous Linux.
Je vous remercie, par contre pour l'option de nero à cocher je connaissais. En fait, je recherche surtout un logiciel qui me permettrais d'enchaîner des morceaux (mixer en quelque sorte) de façon cohérente.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.