virtualdub n'ouvre pas les films xvid Dernière réponse : 10 Mars 2006 06:16 dans Logiciels de bureau babsyolo 9 Mars 2006 20:05:45 salut , j'ai un probleme je veu ouvrir un film xvid sur virtualdub . ça marche pas . svp aidez moi , merci d'avance . a+ Autres pages sur : virtualdub ouvre films xvid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à babsyolo Lassé par la pub ? Créez un compte Seb-c-bien@IDN 10 Mars 2006 06:07:40 salut, Je pense que c'est parce que tu n'as les bons codecs pour ouvrir les xvid avec virtualdub. Télécharges K-lite Mega Codec Pack. | Alerter Répondre à Seb-c-bien@IDN Broskow 10 Mars 2006 06:16:11 Lis le avec VLC média player, il lit tout, sans codecs ! | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>virtualdub n'ouvre pas les films xvid> Contenus similaires : Tags : film ForumVirtualdub xvid ForumVirtualdub codec xvid ForumXvid codec virtualdub ForumCodec virtualdub xvid ForumFormat xvid virtualdub ForumVirtualdub et xvid ForumXvid virtualdub ForumVirtualdub decompressor xvid ForumCodecs xvid pour virtualdub ForumDecompressor xvid virtualdub Voir plus
babsyolo 9 Mars 2006 20:05:45 salut , j'ai un probleme je veu ouvrir un film xvid sur virtualdub . ça marche pas . svp aidez moi , merci d'avance . a+ Autres pages sur : virtualdub ouvre films xvid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à babsyolo
Seb-c-bien@IDN 10 Mars 2006 06:07:40 salut, Je pense que c'est parce que tu n'as les bons codecs pour ouvrir les xvid avec virtualdub. Télécharges K-lite Mega Codec Pack. | Alerter Répondre à Seb-c-bien@IDN
Broskow 10 Mars 2006 06:16:11 Lis le avec VLC média player, il lit tout, sans codecs ! | Alerter Répondre à Broskow