Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jai la demo de savage 1 jai la patch 2.00d il me faux la 2.00e je la mes et la d

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour jai la demo de savage, quen je les démarer il marque en bas a droite la version 2.00d je clique dans le menu pour jouer et il dit vous avec pas la bonne patch mes se jeux est online fac je vais sur le site web et je mes la patch 2.00e apres que je les mie il demarre, et en bas a droite il marque la version 2.00e et apres sa quite le jeux automatiquement, si quel qun ses ses quoi le probleme dite moi le svp ! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

jai la demo de savage 1 jai la patch 2.00d il me faux la 2.00e je la mes et la demo marche pue

Rien qu'a voir le titre du topic, je savais que j'allais me poiler!
Eh bah, ca a pas raté!

J'ai pas d'idée sur la question des patchs, mais par contre, je sais ce qu'il te manque: un cerveau!

Salut dite j'n'est rien avoir avec vos question mais j'vais souvent a la librairie et je prend des magazine avec des jeux et j'ai eu savage (chouette na :p ) ben il est en anglais (dans un magazine en fançais en plus -_-") alors j'aimeras bien savoir si il existe un patch pour le mettre en français ? merci d'avance ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde