Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > problème avec mon scooter...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

Alors voila je n'ai plus ressortit mon scooter depuis 2 mois... et voila que je décide de rouler. mais il ne veux plus démarrer au bouton... obligé de le faire au kick et de plus il fume mais un truc de dingue... (Fumée blanche). Et de plus en plus au plus j'accélère...

Cela vient de quoi ?

Merci pour l'aide :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quoi l'huile ? car c'est un mélange que je ne dois pas faire moi meme ( séparé de l'exence ) mais apparamant j'ai regardé sur le net et si je roule un peu avec ca dois passer c'est parcequ'il n'a pas roulé depuis longtemps... mais par contre vous ne savez pas si le problème du démarrage au kick ca passer ?

merci pour vos réponses

Répondre à scorpion12

personnes ne sait m'aider ? :( je dois changer l'huile ?

Répondre à scorpion12

pour ton demareur sa pe etr ta batteri ki et a pla recharg la
sinon si sa march pa tape un pe sur ton demareur mé pa tro for au k ou il seré un pe grippé si sa march regarde ke tou et bien branché sinn c kil et mor

Répondre à ludo59231

moi jai un problem avec mon scoot ma cloch d embrage frott sur les machoir du cou mon scoot ne pe plu roulé jai deja mi une roudl pour faire de l epeceur mes la roudel suz
ques ke je pe faire

Répondre à ludo59231

ludo59231 a écrit :

sinon si sa march pa tape un pe sur ton demareur mé pa tro for au k ou il seré un pe grippé si sa march regarde ke tou et bien branché sinn c kil et mor

Qui a comprit quelque'chose.

------------------------------ Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

ludo59231 a écrit :

ques ke je pe faire

es-tu vraiment certain de vouloir une réponse à cette question ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

La seul réponse est va chez les garagiste il parais que c'est pour moins de 20€.

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

Et de plus, de plus en plus de plus sont plus.

Répondre à tititoute

tititoute a écrit :

Tu essais de me parler ?

J'attends.^^

Répondre à Dafi_58

tititoute a écrit :

Je pense qu'il ya plus de plus dans le plus, mais ça peut dire aussi qu'il en a plus ou moins, enfin, jsais plus :o

------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

Sa veux dire quoi tout sa ?

Répondre à Dafi_58

J'en dirais pas plus ! :D

Message édité par the_k586 le 12-06-2008 à 07:08:58
------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Répondre à the_k586

Moi pas comprendre.Ji go je vais rater mon bus a ce soir the_k586

Répondre à Dafi_58

ludo59231 a écrit :

ludo59231 a écrit :

moi jai un problem avec mon scoot ma cloch d embrage frott sur les machoir du cou mon scoot ne pe plu roulé jai deja mi une roudl pour faire de l epeceur mes la roudel suz
ques ke je pe faire

Acheter ça :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/4/9782218924408.jpg

C'est garanti, et sa s'use moins vite :o

Répondre à the_k586

the_k586 a écrit :

Acheter ça :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 924408.jpg

C'est garanti, et sa s'use moins vite :o

pedale apprend a lire trou de bal sort de ta maison un peu putin 3 an ke t la oula tu pren racine

Répondre à ludo59231

Dafi_58 a écrit :

La seul réponse est va chez les garagiste il parais que c'est pour moins de 20€.

j'ador les gens comme toi ki mett des fille en photo dsl si tu peu pas en avoir bav pa trop

Répondre à ludo59231

Fichtre ... ça fait deux jours que t'es là et tu commence déjà à insulter les gens ... tu vas avoir pléthore d'amis sur ce forum !
Sur ce je te souhaite bonne chance avec ton problème quand même ... mais vraiment ... essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe parcque même en faisant un minimum d'effort, c'est imcompréhensible désolé.
Allez byebye

Répondre à lazy87

Kk !! =)

c'est normal qu eton scoot fume blanc après deux mois passé au garage :s ( le pauvre ) il est froid après pour le démarreur ca vient surment de la batterie elle a pas tourner depuis longtemps et avec le froid elle s'est user... donc change la ^^

Répondre à Anonyme

ludo59231 a écrit :

pedale apprend a lire

Oui ! Bonne idée, avec ton scooter en panne, il ne reste plus qu'a pédaler.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

slt moi jepense que tu devrai demonter ta boite a air et imbiber la mousse de l'interieur avec de l'essence pure et essayer de le redemarrer

Répondre à sototo1801
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > problème avec mon scooter...
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens