Alors voila je n'ai plus ressortit mon scooter depuis 2 mois... et voila que je décide de rouler. mais il ne veux plus démarrer au bouton... obligé de le faire au kick et de plus il fume mais un truc de dingue... (Fumée blanche). Et de plus en plus au plus j'accélère...
quoi l'huile ? car c'est un mélange que je ne dois pas faire moi meme ( séparé de l'exence ) mais apparamant j'ai regardé sur le net et si je roule un peu avec ca dois passer c'est parcequ'il n'a pas roulé depuis longtemps... mais par contre vous ne savez pas si le problème du démarrage au kick ca passer ?
pour ton demareur sa pe etr ta batteri ki et a pla recharg la
sinon si sa march pa tape un pe sur ton demareur mé pa tro for au k ou il seré un pe grippé si sa march regarde ke tou et bien branché sinn c kil et mor
moi jai un problem avec mon scoot ma cloch d embrage frott sur les machoir du cou mon scoot ne pe plu roulé jai deja mi une roudl pour faire de l epeceur mes la roudel suz
ques ke je pe faire
sinon si sa march pa tape un pe sur ton demareur mé pa tro for au k ou il seré un pe grippé si sa march regarde ke tou et bien branché sinn c kil et mor
moi jai un problem avec mon scoot ma cloch d embrage frott sur les machoir du cou mon scoot ne pe plu roulé jai deja mi une roudl pour faire de l epeceur mes la roudel suz
ques ke je pe faire
Fichtre ... ça fait deux jours que t'es là et tu commence déjà à insulter les gens ... tu vas avoir pléthore d'amis sur ce forum !
Sur ce je te souhaite bonne chance avec ton problème quand même ... mais vraiment ... essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe parcque même en faisant un minimum d'effort, c'est imcompréhensible désolé.
Allez byebye
c'est normal qu eton scoot fume blanc après deux mois passé au garage :s ( le pauvre ) il est froid après pour le démarreur ca vient surment de la batterie elle a pas tourner depuis longtemps et avec le froid elle s'est user... donc change la ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.