Salut a tous
Je vouler savoir si quelqu"un peut me faire une Banniere pour mon site de jeux "Battlefield 2 " avec marque Les Experts
Et comme slogant "La Victoire ou Rien"
Et pour la dimension comme sur le site la
http://multigaming-jhr.expert-gamers.com
C'est rapide on peut t'en faire en decoupant quelques personnages et en les mettant sur la banniere ensuite le texte est a ajouter et le tour et jouer , apres si tu as des preferences suivant le theme , la couleur , la police du texte tu aura vraiment une banniere qui correspond a tes attente.
La je peux t'en faire une rapidement mais je ne suis pas sur quelles sera assez detailler et quelles soit a ton gout car pour lancer une demande comme ca il est agréable (enfin dans mon cas je prefere) d'etre guidé.
ah ben pendant tous ces messages je t'en ai fait une mais apparement qui ne correspond pas specialement aux couleurs de ton site.. fin bref je te la poste quand meme, je garde le psd au cas ou elle te plait et que tu voudrais que je modifie quelques trucs
bonjour j'aimerias avoir une banniere styler de Counter-Strike (1.6 ouCondition zero ) ac un melange de WOW contacter moi sur -modération : pas e mail en clair- merci davance
Razen, sais tu lire ? pas d'adresse email en clair sur le forum, c'est une règle et c'est pour ton bien, tu as de grosse chance d'être spamé en laissant ton adresse ainsi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.