Tom's Guide > Forum > Logiciels > Classement auto sous Windows Media Player 9 ?
Mot :    Pseudo :           

Lut,

Voila, avant une certaine mise a jour de mon lecteur favoris, WMP9 me ranger, renomer et editer des ID de mes MP3 automatiquement.

Je n'arrive pas a remettre la main sur cette options que je trouver personnellement bien sympa ! sauriez vous ou elle se trouve ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais clic droit sur le Mp 3de ton choix et y a une option dont j ai oublier le nom qui te permet d editer le Mp3...

Commentaire, si WMP9 est ton lecteur preferer, t as de sale gout

Répondre à MaxGix

Utiliser le windows media player 10 c'est mieux et performant, il est gratuit sur internet et n'oublier pas de décocher l'option "lecture seule" du fichier mp3

Répondre à lordshadow

je sais comment mettre a jours les ID mais ce que je veux, c'est qu'il me range tout seul dans des dossier mes mp3 !!

pour ce qui est de la version 10, j'attend la final ;-)

Pour ce qui est de mes gouts, je repondrez seulement par, ta deja entendu parler du libre choix de chacun ? :-o

Répondre à sadraven

maxgix ? Juste pour savoir... tu utilise quoi comme lecteur ? Parce que franchement je vois pas ce que tu trouve de bien aux autres !

Répondre à Heaulivié
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Classement auto sous Windows Media Player 9 ?
Aller à :

Il y a 3013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens