Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enfin mon PC!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Donc voila demain je vais enfin acheter mon pc!!
(pas sur le net mais a Mongallet)

donc je vous met ma config et vous me ditre ce que je pourrai changer mon budget est de 700€ :

Carte mére ASUS A8N-E (Peut etre en PCI-E) S 939
Procco AMD 64 3700 + San Diego S 939
Mémoire 2x 512 en dual channel (Corsaire ou kingston sa met egal)
Lecteur DVD LG 16x/52x
Graveur DVD LG Double Couche 16x
Carte graphique Leadtek Ge Force 6600 GT 128mo DDR 3 (elle ossi peut etre en PCI-E)
Clavier + souris Standar
Disque Dur 200 Go Maxtor
Boitier Standard

question:

6600GT128mo ou X800GTO ???

PCI-E ou AGP 8x (dans l'immediat)??

Est ce compatible ou non avec direct X10 ki va bientot sortir??

pouvez vous juste me dire si pour 700 euros cette config je pe l'avoir a Montgallet sans frais de port (car je vais y aller moi meme avec cette petite liste)
sinon dite moi koi enlever ou changer,

C'EST URGENT CAR C'EST POUR DEMAIN!!!!!!!!

MERCI BOCOUP!!!

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

La 6600GT et la X800GT sont très serrées ds les tests et ont pour ainsi dire à peu de choses près les mêmes perfs avec un léger tout petit plus pour la X800GT au général..Perso mon coeur va à la 6600GT même si pour sa légère avance je suis tenté de conseiller la X800GT...

Rien d'actuel n'est compatible DirectX 10, meme les toutes nouvelles 7900 nVidia sont des cartes DirectX 9.0c car on ne peux pas creer des cartes compatibles avec quelque chose qui n'est pas encore sorti :-P
Pour la question AGP/PCIe y'a pas a hesiter prends du PCIe plus evolutif que l'AGP qui est condamné 8-)
Apres pour la CG la X800GTO sera plus performante que la 6600GT ;-)

Je pense qu'il parlait de DirectX 10 logiciel...
Ah moins que je me trompe, mais en effet toute les cartes graphiques actuelles ne gerent pas DirectX 10 Materiel...
Sinon, pour le prix, c'est plutot pas mal :-)

Euh ca me parait juste :-?

A8N-E -> 100€
3700+ -> 220€
2x512mo Corsair Value -> 90€
Lecteur DVD -> 25€
Graveur DVD -> 40€
Disque dur 200go -> 90€
Clavier/Souris -> 40€
Boitier/Alim -> 70€
Sapphire Radeon X800GTO 128mo ->10€

Soit un total de: 825€
Si tu veux economiser diminue sur le proco et prends un 3200+ Venice a 160€ qui suffira pour ta config.

Un conseil, prends bien du PCIe si tu veux garder ton PC un peu plus d'un an...
Parce que je signalerai, qu'il n'y a plus de carte graphique qui sortent en AGP ;-)
Tu peux toujours prendre de la memoire noname, moins cher que la corsair, mais prends un bon proco et une bonne carte graphique.

eh bien ca va etre juste!!

je devrai donc faire plusieur magasin a mongallet en demandant des devis partout , je sais c'est chiant mais c'est comme ca pour avoir un bon pc et je nai pas envie de le changer d'ici 2/ ans!!!

Les prix indiqués sur le site sont les prix que tu trouveras en boutique à quelques centimes prêts si les maj ne st pas faites. Mais s'ils t'annoncent plus cher, tu peux leurs dire que c'est X € sur le site et en général il te le vende le prix indiqué sur le site (garantie 100%). ;-)

c'est config est emplement suffisante ^^

Pour info j'ai un vieux P4 2,4GHZ 512 ram DDR, et une Gforce 440MX

Ca me suffit largement ^^;

Bon c'est vrai que ma CG peine un peu .. ( beaucoup ^^ ), mais bon n'étant pas un joueur passioné ca me suffit, et je pense la garder encore longtemps ^^

( je suis contre la course à la UPGRADE mania ^^ )

donc je resume avant daller dormire :

pourla carte mére ASUS A8N-E 89.90
pour le procco jé mis un amd 64 3500+ 175
pour la memoire2x512 mo corsair 80
pour graveur dvd LG double couche 36.80
lecteur dvd LG 16.80
leadtek geforce 6600 gt 128 mb pcie 130
dd 200go maxtor 83
clavier + souris 2.50 + 5.90
boitier moyen 350 w 24.90
carte ethernet 4.80

TOTAL: 650.60

dite moi si jai oublié kelke chose sur le pc!!

donc jai fait cette liste et je vais aller me mettre bien a Montgallet!!!!!!!! 2m1 lol

Et en plus j'y pense, ton alim fournie avec ton boitier sera certainement de pietre qualité, or les 6600GT sont tres exigeantes sur ce point :-? Essaye de rajouter 50-60€ a ton budget pour prendre une alim de marque et eviter les problemes ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde