Tom's Guide > Forum > Logiciels > données (jour, météo, mémoire vive, capacité DD...) intégrées dans le fond d'écr

données (jour, météo, mémoire vive, capacité DD...) intégrées dans le fond d'écr

Forum Logiciels : données (jour, météo, mémoire vive, capacité DD...) intégrées dans le fond d'écr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je pense poster au bon endroit (logiciel) Sinon désolé. Je voudrais savoir où avoir des thèmes XP avec le jour l'heure, la temrépature, la mémoire vive utilisé en direct, la capacité du DD intégrés au thème du bureau. J'ai déjà vu en vrai c'est pas mal mais je n'en trouve pas sur le web. SAvez vous où je peux trouver ou tout simplement le nom que porte ces thèmes de bureau spécifiques
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec Yz Dock tu devrais pouvoir parvenir à tes fins; cependant il y a très longtemps que je ne l'utilise plus, donc je ne pourrai pas t'aider plus.

Tu as de très nombreux modules, créés par d'autres utilisateurs de PC comme toi ou moi, de par le monde.
Fais une petite recherche dans Google, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :-P

Comme ici par exemple
http://www.blue-hardware.com/dossiers/yzdock/page6.php

Répondre à rom32@idn

ok je te remercie beaucoup je vais essayer ça peut être pas mal !!

Répondre à atomix46252

Coolmon pour afficher les infos concernant ton PC.

Et Konfabulator pour la météo, le calendrier, etc...

Répondre à Zanpakutou

merci beaucoup Zanpakutou je vais tester tout cela ce week-end

Répondre à atomix46252
Tom's Guide > Forum > Logiciels > données (jour, météo, mémoire vive, capacité DD...) intégrées dans le fond d'écr
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens