bouton : quand on pointe l'image change Dernière réponse : 9 Mars 2006 18:09 dans Programmation Masterlud 9 Mars 2006 18:02:58 salut je cherche comment faire pour que quand on pointe sur une image, l image change merci de votre aide Autres pages sur : bouton pointe image change | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterlud Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 Expert Programmation 9 Mars 2006 18:09:26 IL faut que tu fasse du DHTML ;-) après je peux pas te donner beaucoup de détail je me sert du DHTML que très peu | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>bouton : quand on pointe l'image change> Contenus similaires :
Masterlud 9 Mars 2006 18:02:58 salut je cherche comment faire pour que quand on pointe sur une image, l image change merci de votre aide Autres pages sur : bouton pointe image change | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Masterlud
SiM07 Expert Programmation 9 Mars 2006 18:09:26 IL faut que tu fasse du DHTML ;-) après je peux pas te donner beaucoup de détail je me sert du DHTML que très peu | Alerter Répondre à SiM07