Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deblocage LG KP501

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour tout le monde
. J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté un telephone portable car je me sui fai volé le mien, alr j'en ai acheté un otre a un amis a moi mai le probleme c'est kil est bloqué chez orange et moi je suis bouygue telecom. J'ai vu sur le forum ce que vous etier capable de faire .... pourriez vous me debloquer le mien svp jen ai vraiment besoin c super important svp ...
donc voici ce que vs avez besoin (je crois^^)
IMEI : 352821-03-5992319-5
marque : LG
model : KP501
je vous remerci d'avance

Autres pages sur : deblocage kp501

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

DDCv6 a dit :
Bonjour tout le monde
. J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté un telephone portable car je me sui fai volé le mien, alr j'en ai acheté un otre a un amis a moi mai le probleme c'est kil est bloqué chez orange et moi je suis bouygue telecom. J'ai vu sur le forum ce que vous etier capable de faire .... pourriez vous me debloquer le mien svp jen ai vraiment besoin c super important svp ...
donc voici ce que vs avez besoin (je crois^^)
IMEI : 352821-03-5992319-5
je vous remerci d'avance

salut
regarde ici peut être : http://mobileweb.forumactif.com/lg-pas-de-demandes-de-d...

merci a toi the best 87 g regardé et il me reste ka acheté un cable et a reussir a comprendre tte la page ^^ sinn g vu quelqun sur le forum ki sapelle thoomas et des personne lui fournissai leur n° IMEI le model du tel et il le faisai lui meme san le tel

donc avi a ce ki save le faire pouvez me le faire sil vou plai
merci davance
Expert Téléphonie mobile

DDCv6 a dit :
merci a toi the best 87 g regardé et il me reste ka acheté un cable et a reussir a comprendre tte la page ^^ sinn g vu quelqun sur le forum ki sapelle thoomas et des personne lui fournissai leur n° IMEI le model du tel et il le faisai lui meme san le tel

donc avi a ce ki save le faire pouvez me le faire sil vou plai
merci davance

cela n'est possible qu'avec certain modèles NOKIA, mais le votre est un LG vous pouvez le débloquer dans une boutique de déblocage entre 10 et 15 €

tien regarde ce que g trouvé

05-12-2008 à 13:50:58 | BB Code | Alerter les modérateurs .
.Nouveau
Plus d'informations
Messages : 1 Points : 101 Inscription : Ven 05 Dec, 2008 Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable et voudrait le débloquer car il est sfr et moi orange car plus de téléphone et me suis procurer un mais c'est bloqué sfr

Comment faire cela gratuitement, je sais que cela existe.

Par avance merci de votre aide.

Nattyone.

Message cité 2 fois
Message édité par nattyone le 05-12-2008 à 14:44:47
Répondre
Retirer de la liste des messages cités
Ajouter à la liste des messages cités ...unlockfree 05-12-2008 à 20:47:55 | BB Code | Masquer | Alerter les modérateurs Afficher
-
0
+ .

.Modérateur
Plus d'informations
nattyone a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable et voudrait le débloquer car il est sfr et moi orange car plus de téléphone et me suis procurer un mais c'est bloqué sfr

Nattyone.

bonjour , c'est quel portable , marque imei etc......

Message cité 16 fois
------------------------------
Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree Retirer de la liste des messages cités
Ajouter à la liste des messages cités ...thoomas_29 22-05-2009 à 15:06:38 | BB Code | Masquer | Alerter les modérateurs Afficher
-
0
+ .
.Nouveau
Plus d'informations
Messages : 3 Points : 101 Inscription : Ven 22 Mai, 2009 imei : 356755/00/394639/8
Model : SGH-Z140V
SAMSUNG

Répondre à thoomas_29 Retirer de la liste des messages cités
Ajouter à la liste des messages cités ...thoomas_29 22-05-2009 à 15:09:10 | BB Code | Masquer | Alerter les modérateurs Afficher
-
0
+ .
.Nouveau
Plus d'informations
Messages : 3 Points : 101 Inscription : Ven 22 Mai, 2009 imei : 356755/00/394639/8
SAMSUNG
************ tiens mon adresse pour ta reponse sil te plait

ta vu il peuvent en debloké dotre
mai je leur ai envoyé un mess mai il ne reponde pas
Expert Téléphonie mobile

DDCv6 a dit :
tien regarde ce que g trouvé

05-12-2008 à 13:50:58 | BB Code | Alerter les modérateurs .
.Nouveau
Plus d'informations
Messages : 1 Points : 101 Inscription : Ven 05 Dec, 2008 Bonjour,

Nattyone.

Message cité 2 fois
Message édité par nattyone le 05-12-2008 à 14:44:47
Répondre
Retirer de la liste des messages cités
Ajouter à la liste des messages cités ...unlockfree 05-12-2008 à 20:47:55 | BB Code | Masquer | Alerter les modérateurs Afficher
-
0
+ .

.Modérateur
Plus d'informations
nattyone a écrit :

Bonjour,

Nattyone.

bonjour , c'est quel portable , marque imei etc......

Message cité 16 fois
------------------------------
Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree Retirer de la liste des messages cités
Ajouter à la liste des messages cités ...thoomas_29 22-05-2009 à 15:06:38 | BB Code | Masquer | Alerter les modérateurs Afficher
-
0
+ .
.Nouveau
Plus d'informations
SAMSUNG

Répondre à thoomas_29 Retirer de la liste des messages cités
Ajouter à la liste des messages cités ...thoomas_29 22-05-2009 à 15:09:10 | BB Code | Masquer | Alerter les modérateurs Afficher
-
0
+ .
.Nouveau
Plus d'informations
SAMSUNG
************ tiens mon adresse pour ta reponse sil te plait

ta vu il peuvent en debloké dotre
mai je leur ai envoyé un mess mai il ne reponde pas

je suis d'accord, moi aussi je peux débloqué plusieurs portable : NOKIA, SAMSUNG ...
mais pour ton portable c'est impossible avec un code

je vous remerci d'avance[/quotemsg

Jai fait débloquer mon lg kp501 qui était bloqué orange et qui avait plus de 6 mois gratuitement.
la procédure est de taper
2945#*71001#
sélectionner reseau
mettre le code de déblocage
Pour obtenir gratuitement le code de déblocage il faut que le portable ait été acheté depuis plus de 6mois et appeler orange le 3970 depuis un fixe(prix communication locale) ou le 700 depuis un mobile. Relever le no imei avant .
moi j'ai recu le code par mail et ca a bien marché.
Bon courage
Expert Téléphonie mobile

DDCv6 a dit :
srx ?! pfffiou jsui tro vert la .... merci a toi comeme the best mai si kelklun a une idée .... jsui pas contre o contraire ...
merci the best

bonjour , l'ami a qui tu as acheté le portable peux peu-etre demander le code a son ancien opérateur :heink: 
l'achat du câble coute plus cher qu'un déblocage payant , soit en achetant un code , soit en le débloquant en boutique ! :D 

slt jai teléphoné a orange pour debloqué mn tel et le truc c'est kil non pas mon tel dans leur base de donné donc il von envoyé une demande code a lentreprise orange elle meme etje vai recevoir mon code ds ma boite mail sou 10 ou 20 jour =D

DDCv6 a dit :
slt jai teléphoné a orange pour debloqué mn tel et le truc c'est kil non pas mon tel dans leur base de donné donc il von envoyé une demande code a lentreprise orange elle meme etje vai recevoir mon code ds ma boite mail sou 10 ou 20 jour =D

et alors ça aviait marché??? parceque maintenant avec la nouvelle offre de Free et ts les clients qui veulent se barrer d'

se barrer d'Orange, l'opérateur du fruit pourri traine les pieds pour communiquer les codes de désimblokage !!! Et puis moi avec ce mobile, j'ai inséré une carte Free (tel blocké sur Orange), impossible de taper quoi que se soit à part tel urgence !!!!! donc je me demande bien comment pourrait-on entrer ce fameux code de dévérouillage vu que c'est un tactile !!!?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde