>1000 euros
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt a tous.je viens de me faire augmenter alors je vais me refaire un pc.tout d abord:
_est ce que sa vaut le coups d'acheter un pc maintenant alors que vista est pour bientot ou alors vaut mieux que je garde ma config?
_mon utilisation sera pour internet,montage video amateur et de temps en temps des jeux video (need for speed underground,age of empire 3...).
_mon budget est de 1000 euros maxi mais bon si je peut depenser moins c mieux,vu que j ai deja l'ecran,le graveur dvd l alimentation c est une lc power 6420 420watt
_et si il fau que je change de pc je vendrai mon pc 250 euros config: amd athlon xp2600+/
carte mère Abit VA-20 / DD hitachi 80go 7200tr/min/graveur cd/lecteur dvd/carte graphique radeon 9200 se/512 corsair pc 3200/alim no name 350 watt/ventilo cpu 9cm,donc est ce que je ferais une affaire.
Donc si vous avez une bonne config n'esiter pas a me la faire parvenir.
voila jespere avoir des reponses,et je vous souhaite une bonne soiree.
_est ce que sa vaut le coups d'acheter un pc maintenant alors que vista est pour bientot ou alors vaut mieux que je garde ma config?
_mon utilisation sera pour internet,montage video amateur et de temps en temps des jeux video (need for speed underground,age of empire 3...).
_mon budget est de 1000 euros maxi mais bon si je peut depenser moins c mieux,vu que j ai deja l'ecran,le graveur dvd l alimentation c est une lc power 6420 420watt
_et si il fau que je change de pc je vendrai mon pc 250 euros config: amd athlon xp2600+/
carte mère Abit VA-20 / DD hitachi 80go 7200tr/min/graveur cd/lecteur dvd/carte graphique radeon 9200 se/512 corsair pc 3200/alim no name 350 watt/ventilo cpu 9cm,donc est ce que je ferais une affaire.
Donc si vous avez une bonne config n'esiter pas a me la faire parvenir.
voila jespere avoir des reponses,et je vous souhaite une bonne soiree.
Autres pages sur : 1000 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peut l'acheter maintenant et rajouter vista aprés ou attendre qu'il soit vendu avec les ordi.ça dépend si tu es patient.pour des économies vaudrait mieux etre patient que de l'acheter plus tard car il sera pas donné.d'ailleurs le prix des pièces baissera et tu seras content d'avoir attendu et tu auras une meilleur d'idée de ce que tu veux vraiment au lieu de te précipiter.j'ai mis un an avant de me décider et je regrettes pas car il y a des choses que j'ai voulu acheter et maintenant je suis content de pas avoir commis l'erreur de les acheter.patiente et renseigne toi sur l'actualité des pièces.tu en sauras plus et ne le regretteras pas. la patience c'est dur mais ça récompense.
vista t'as le temps encore t'inquiete.
ta config tu peux essayer a 300 je pense.
moi je dirais amd 64 3700+ oem (230 euros)
zalman 7700alcu (30 euro)
carte mère suivant ce que tu veux comme fonctionnalités (du nforce 4 toutes façons) ( une centaine d'euro)
ram 2x512 corsair c2 (pas trop chère et performante) (130 euro)
carte graphique 7800gt (330 euro)
disque dur 160 go sata (celui que tu veux ils se valent) 80 euro
2-3 ventilo silencieux un boitier une souris un clavier (120 euro)
après tu peux gratter un peu (surtout sur la CM) et ça rentre dans ton budget
ta config tu peux essayer a 300 je pense.
moi je dirais amd 64 3700+ oem (230 euros)
zalman 7700alcu (30 euro)
carte mère suivant ce que tu veux comme fonctionnalités (du nforce 4 toutes façons) ( une centaine d'euro)
ram 2x512 corsair c2 (pas trop chère et performante) (130 euro)
carte graphique 7800gt (330 euro)
disque dur 160 go sata (celui que tu veux ils se valent) 80 euro
2-3 ventilo silencieux un boitier une souris un clavier (120 euro)
après tu peux gratter un peu (surtout sur la CM) et ça rentre dans ton budget
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc gamer a 1000 euros
- articlesOrdinateur portable a 1000 euros
- ForumBudget 1000 euros pour pc
- ForumApplication iphone 1000 euros
- articlesPc portable 1000 euros
- ForumImac moins de 1000 euros
- ForumPc portable à 1000 euros
- ForumPortable gamer moins de 1000 euros