Vous préféreriez que votre copine pratique uniquement :
- La félation
- La sodomie
- La position du missionnaire
- Les pratiques sado-mazochistes
- Pas de copine...c'est chiant ça confond la carte mère et le disque dur... et on peut pas leur péter le c** quand elles ont mal à la tête...
PS : J'ai très souvent mal à la tête mais un bon orgasme ça fait passer les mals de cranes donc...
Et si j'ai vraiment trop mal : eferalguant et...en avant la musique ^^
Pour les filles :
Vous préféreriez que votre mec pratique uniquement :
- Le cunnilingus
- L'anulingus
- La position du lotus
- Pas de copins...c'est chiant ça confond les préliminaires avec un logiciel informatique...ça pette au lit et ça baisse pas la cuvette des toilettes ...
Ben oui un mec ça pette tout le temps au lit...
Nous on se retient ... un peu ... ^^
Moi ça me genne pas les pets au lit...tant que c'est pas hyrochima sous la couette ...
Vous préféreriez que votre copine pratique uniquement :
- La félation
- La sodomie
- La position du missionnaire
- Pas de copine...c'est chiant ça confond la carte mère et le disque dur... et on peut pas leur péter le c** quand elles ont mal à la tête...
Si elle m'annonce qu'elle veut faire un seul de ces truc et pas les autres, elle prend ses valises et elle dégage. Une autre viendra prendre sa place, et elle fera pas la difficile (elle pourra même te pisser dessus si tu es suisso-japonais).
chaminoulove a écrit :
Moi c'est pas de copine, ca confond toujours les personnages des differents episodes de Final Fantasy
...
"Non, c.o.nasse, Clad, c'est le VII, djidane, C'est le IX!
Non, Bibi, n'est pas present dans plusieurs episodes.... Comment ca, FF, c'est de la merde?...
*Raclée*
pas de copine! ...ma poupee en Latex "Jam" me suffit amplement!
(et pis les filles, ca fait chier! ...ca prend la manette de la ps2 pour essayer d'etre sympa et pour partager la passion de leur copain... mais ca fait de la merde, et ca derange plus qu'autre chose! ...je crois que le dummy du training mode est plus dur a battre que ma copine a Guilty gear!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.