Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un appartement sur grenoble

trouver un appartement sur grenoble

Forum Etudes / Travail : trouver un appartement sur grenoble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je suis comme tous les lycéens de ce pays
bientot le bac et en ce moment c'est les inscription pour la fac.
l'année prochaine je souhaite partir à grenoble et je dois donc trouver un appart
j'ai droit à 100 euros d'aide mon ami à 200 euro le probleme c qu'il nous faut un appartement assez grand pour nous deux avec au minimum une pièce l'ideal serait deux
mais les prix s'envolent .. et nous n'avons pas les moyens de nous offrir un appart à plus de 400 euros
sachant qu'il faudra verser deux mois de caution

et assumer par la suite l'eau l'élécricité etc

ma question est donc auriez vous des plans, des bonnes adresses des trucs ou quelqu'un de votre famille dans vos connaissances pour que nous puissions trouver un appart sur grenoble

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

renseigne toi pour faire une demande d'apl à la caf, mais sache qu'ils mettent du temps à payer
j'ai emménagé en septembre et j'ai fait une demande juste après. Ils m'ont payé en novembre, avec le mois d'octobre en retard et ils ne payent pas le 1er mois (apparement pour tout le monde, mais à vérifier)
après ya les bourses et les aides étudiantes

Répondre à ripley@idn

merci à vous deux c cool
je suis allé sur le crous
et je vais faire une demande d'APL
sinon logement social es ce que ca vous parait une bonne idée ?

Répondre à sativabueno
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un appartement sur grenoble
Aller à :

Il y a 2783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens