Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur cd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toute et tous .

mon probleme vien en grande partie de starforce ( protection sur cetain jeux ) j'ai utiliser un logiciel pour le violé mais je m'ent veux, le seul truc que j'ai reussi a violé c'est mon lecteur cd ... en faite mon pc ne reconner plus mon lecteur cd, j'ai du activer un truc avec Starfuck nightmer mais je sais pas quoi en tt cas il m'est impossible de lire un cd et j'ai pas trop envie de reinstaller windows pour sa, un peu d'aide serais la bien venu ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai excatement le meme probleme que toi moi se sont mes deux lecteur qu'il reconnait plus meme en les reinstallant sa merde.

moi je veux savoir si un reformatage reglerait le probleme parce que je el fait si c'est le cas

Répondre à thepunisher38

on va fair dan l ordre tu vire starforce pui dans le gestionnaire de peripherique tu desinstalle ton lecteur cd cd et tu redemare et la xp va te l installé il devrai le remetre tout bien sinon je voit pas.

Répondre à FurioN

c'est vrai sa suffit

je desinstalle et je redemarre directe deriere, tu crois que sa suffit?

Répondre à thepunisher38

je vais essayer ^^ je vous di si sa marche

Répondre à cyk

Genial, sa marche, bon je te di comment j'ai fais tu fais comme il a dit tu enleve dans le gestionnaire puis tu redemare et moi meme pas a reinstaller sa marche tout de suite merci ^^

Répondre à cyk

ok je vais essayer jte tiens o courant

Répondre à thepunisher38

ok je remercie encore une fois furion

Répondre à cyk

-_- j'ai fait pareil mais sa a rien changer, j'ai bien l'impression qu'il y a plus que la reinstallation de windows, mais je voudrait savroi si sa va reparer le probleme?

Répondre à thepunisher38

ta bien desinstallé le pilotes pa juste desactivé le peripherique.

Répondre à FurioN

ben je suis aller dans systeme puis materiel pis gestionnaire de peripheriques, et j'ai fait clic droit dessus puis desinstaller il ma mis un message j'ai dit ui puis j'ai redemarrer...

Répondre à thepunisher38

etrange, apres avoir fais sa regarde le gestionnaire et regarde si tes 2 peripherique ( dc ou dvd ) y a une croix rouge dessus, si yen na pas c'est que c'est bon

Répondre à cyk

non ya un point d'interrogation sur un fond jaune devant les deux lecteurs

Répondre à thepunisher38

Moi y avais une croix rouge dessus, toi je pense que c'est un probleme de driver non ? je di peu etre une conneri mais il me semble, bref ton pc reconnais pas tes lecteurs

Répondre à cyk

voila c'est excatement sa il els reconnais plus c'est les drivers qui foire, tien regarde l'image

[img align=left]http://timegates.free.fr/lecteurs.JPG[/img]

Répondre à thepunisher38

tu fait une detection de nouvau materiel et il va te l installé.

Répondre à FurioN

deja essayer, mais revient comme sa, sa me marque une erreur est survenue pendant l'installation

Répondre à thepunisher38

je suis sur que sais tout con en faite ouai faut que tu les réinstalle mais comment je sais pas trop

Répondre à cyk

bon pour ma part j'ai regler le probleme en passant par un reformatage, sa a tout remis donc Np merci a tous pour votre aide

Répondre à thepunisher38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur cd
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens