mon probleme vien en grande partie de starforce ( protection sur cetain jeux ) j'ai utiliser un logiciel pour le violé mais je m'ent veux, le seul truc que j'ai reussi a violé c'est mon lecteur cd ... en faite mon pc ne reconner plus mon lecteur cd, j'ai du activer un truc avec Starfuck nightmer mais je sais pas quoi en tt cas il m'est impossible de lire un cd et j'ai pas trop envie de reinstaller windows pour sa, un peu d'aide serais la bien venu ^^
on va fair dan l ordre tu vire starforce pui dans le gestionnaire de peripherique tu desinstalle ton lecteur cd cd et tu redemare et la xp va te l installé il devrai le remetre tout bien sinon je voit pas.
Genial, sa marche, bon je te di comment j'ai fais tu fais comme il a dit tu enleve dans le gestionnaire puis tu redemare et moi meme pas a reinstaller sa marche tout de suite merci ^^
-_- j'ai fait pareil mais sa a rien changer, j'ai bien l'impression qu'il y a plus que la reinstallation de windows, mais je voudrait savroi si sa va reparer le probleme?
ben je suis aller dans systeme puis materiel pis gestionnaire de peripheriques, et j'ai fait clic droit dessus puis desinstaller il ma mis un message j'ai dit ui puis j'ai redemarrer...
etrange, apres avoir fais sa regarde le gestionnaire et regarde si tes 2 peripherique ( dc ou dvd ) y a une croix rouge dessus, si yen na pas c'est que c'est bon
Moi y avais une croix rouge dessus, toi je pense que c'est un probleme de driver non ? je di peu etre une conneri mais il me semble, bref ton pc reconnais pas tes lecteurs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.