Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de gravure de dvd avec nero

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon voila je vous explique , j'ai un putain de problême depuis avant hier qui me rend fou . Jusqu'à avant hier aucun problême pour graver tout type de cd et dvd mais voila maintenant lorsque j'essaye de graver un dvd c'est impossible alors que je n'ai pas changer de marque , les cd continuent de se graver très bien quant à eux .Lorsque je lance la gravure du dvd ,nero après 2 à 3 minutes me dit "Formatage du disque impossible" "Erreur calibrage puissance" "Impossible d'effectuer la fonction disc at once" "La gravure a échoué à 2,4 x (3324 Ko/s)".

J'utilise Nero 6 avec un graveur Matshita UJ-820d , si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problême merci d'avance parce que là je commence à desesperer et à peter un cable.

Autres pages sur : gravure dvd nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que j'ai trouvé d'ou vient mon problême , en allant dans les propriétés du graveur j'ai vu qu'il y avait 4 pilotes sur 8 non signés numériquement et je pense que mon problême de gravure vient de ça , le problême maintenant est qu'il faut que je me demerde pour les faire signer et ça c'est pas gagné ,merci qd même
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde