Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Club internet port bloqué pour les nons degroupés

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, es tu sûr de ça? le fait que cela ne touche que les non dégroupés? Je suis dans le même cas que toi et je suis aussi non dégroupé total mais partiel, dans une zone où dégroupage partiel uniquement. Ma copine est sûr paris et est comme moi dégroupée partielle mais en zone où dégroupage total est possible. pour l'instant elle n'a aucun problème. Si il y a des abonnés à CI qui peuvent confirmer ou invalidet cette thèse, dites le nous!
Si je ne peux rien faire, techniquement parlant (j'ai quasiment tout essayé), j'aimerais au moins savoir d'où ça vient.
Merci à tous et CI ça chie grave!!!
@ + sur la toile....

salut
rien n'a changé depuis le début du mois, toujours la même galére, ca marche un jour sur deux et en ce moment j'ai l'impression d'avoir du 56ko mais par contre l'upload, ca y va !!
si tu regardes les autres forums il y a bcp de plaintes.
J'ai contacté CI par mail qui m'a balancé une reponse pour configurer le Modem Speedtouch Thomson , lol gentil les gars seulement j'ai precisé que je n'avais pas de modem CI mais du Linksys et que si cela venais d'un parametrage pourquoi ca marcherait une fois sur deux !! depuis plus de reponse. Il ne vont pas me dire qu'effectivement c'est un choix de CI de brider ou bloquer ces ports, en attendant tu peux faire un tour sur "SOS FAI" il y a de l'aide pour des procedures juridiques contre CI
@+

Bonjour,

j'ai le même problème que vous sous debian. De nombreux ports sont bloqués ou bridés. Je suis en zone dégroupée partielle (connexion1024k).

J'ai décidé de virer club internet.
Il faut leur faire une lettre recommandée pour les mettre en demeure de réparer la connexion sous huit jours.

Passé ce délai (il ne répondent jamais) vous devez télécharger un formulaire sur service-public.fr pour envoyer votre copie de lettre reco avec ar au juge de proximité. Demandez au passage 5000 € maxi de dommages et intérêts.

La résiliation est alors immédiate et il y a eu de nombreux cas de condamnation de club-internet.

J'attends mon modem alice... on verra bien...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde