l'abandon des chats suite au virus de la grippe aviaire
Forum Santé / Amour : l'abandon des chats suite au virus de la grippe aviaire
comment peut-on abandonner son chat par peur qu'il ne soit porteur du virus de la grippe aviaire. Je pense que ceux qui font cela, c'est juste pour se débarrasser de leur animal avant les vacances d'été ou là, ils doivent le faire au bord d'une autoroute. C'est navrant.
Qu'on abandonne son chien, sa tortue, son gosse etc... je le veux bien, a la limite c'est normal, mais pas les chats putain !!!
Franchement entre un vieux et un chaton, vous sauveriez qui ?
le vieux chaton
Pfffff, le pire dans l'histoire c'est que le virus meurt lors de la cuisson, donc pour ceux qui abandonnent leurs chats, c'est une excuse minable, suffit de faire cuire le chat au four pendant une demi-heure, résultat on a un roti tout à fait acceptable et du même coup plus d'animal de compagnie à charge pendant les vacances...
[sérieux]
Comment on peut abandonner un chat/chient/canari/hamster/boa constrictor/vers solitaire? C'est horrible comme attitude de les laisser crever comme ça à la veille des vacances...
[/sérieux]
| Citation :
|
Le chaton ! Non le vieux ! Le chaton...
J'arrive pas à me décider...
Mettons les deux dans un enclos à poulet, comme ça il n'y aura pas de jaloux...
En plus c'est complettement débile vu que la maladie c'est pas transmissible du chat à l'homme...Sauf pour les zoophiles et zoophages...
| Citation :
|
Le virus se transmet de la volaille à l'homme dans des conditions très particulières de contact rapproché. Sauf qu'en règle générale, il est plutôt rare de vivre avec un canard. Par contre, les chats...
Après, il faut être parano pour abandonner son chat au stade ou en sont les choses.
vivre avec un canard ! que c'est beau
...
je trouve que les gens tombent un peu dans la psychose avec cette histoire... certes on peut se faire contaminer mais ca se passe pas non plus en un claquement de doigts !
C'est une technique connue de la droite...Pendant que les gens s'affolent sur la grippe avière, ils ne pensent pas à toutes les conneries que les politiciens font...Et en plus ils pense à autre chose qu'à : "il faut que je porte plainte contre mon patron pour arcèlement sexuel..." <== c'est bon ça pour les patrons !
Canard wc, si tout ça continue, on va plus pouvoir te laisser poster sur le site...
citation de chaminoulove
C'est une technique connue de la droite...Pendant que les gens s'affolent sur la grippe avière, ils ne pensent pas à toutes les conneries que les politiciens font...Et en plus ils pense à autre chose qu'à : "il faut que je porte plainte contre mon patron pour arcèlement sexuel..." <== c'est bon ça pour les patrons !
----------------------------------------------------------------------------------
Mouais , bizzare ce que tu dis là.
Qu'est-ce qui te parait bizarre ?
EN FAIT, moi j'ai un chat. Un chartreux : 8.6 kilogs, mais tout le monde s'en fiche. Mais je sais pas koi dire de plus sur ce sujet alors que c moi qui l'es lancé. Grand moment de solitude
"Quand on sait pas quoi dire on ferme sa g****"
Non je déconne ^^
Ben ne dit rien et attend que le sujet prenne forme...
Sinon c'est mignon un chartreux ^^ Mais c'est gros...
bin ton chartreux tu peux l'abandonner, ou le faire cuire (la deuxieme solution me parait encore la meilleure), ptin ske c'est bon une cuisse de chat !
| Citation : l'abandon des chats suite au virus de la grippe aviaire |
Si cette foutue grippe aviaire pouvait pousser les gens a bandonner les chats, on aurais peut etre moin de sales petits merdeux qui ecrivent en SMS!
EDIT: Parfaitement madame! des "sales petits merdeux"!
putin! c'est ca la solution! ..un virus transmissible par chats!
...le mec ouvre msn, et creve la gueule ouvert dans d'atroces souffrances!
J'ai le regret de t'annoncer Atryu que, à la vue du phenomene de contamination par les chats, il va falloir euthanasier Mega-Miaou!
Oui je sais , c'est dur, mais il vaut mieux agir ainsi!
La survie de la communauté en depend!
| Citation :
|
tu peux PAS euthanasier Mega-Miaou! ...il a 30ans d'avance sur nous!
| Citation :
|
tu peux PAS euthanasier Mega-Miaou! ...il a 30ans d'avance sur nous!
C'est vrai que ça serait pratique ce virus sur msn !!!
En plus msn sapu...c'est pas libre !
Bon j'ai pas tout lu mais je me doute que ca doit voler bas. Donc je repond serieusement :
Un chat, c'est une merde. Ca n'a aucune affection pour personne, ca reste chez les gens uniquement par interet, ca irisse le poil quand on a un semblant d'envie de le carresser, ca ronronne en permanence comme si ca avait bouffé un lapin a tambour duracell etc...
J'ai entendu un veterinaire dire a la télé que le chat tolère le maitre uniquement pour la bouffe. Par exemple, sur le canapé, le chat se croit sur SON canapé et accepte difficilement que quiquonque s'en approche.
C'est fou ca ! Pour qui se prennent ils ces salo-peries puantes ?
Moi je suis l'ami des bêtes de toute façon...chat, chien, m'en fous, avec des petis pois - carottes et de la sauce tu sens même pas la différence!
Non sérieux j'ai un chat, ça me ferait chier de l'abandonner juste parce qu'il y a un pauvre virus qui risquerait peut-être dans un incertain futur de le contaminer s'il couche avec un canard mort qui avait bouffé un cygne infecté qui venait d'Asie!
Il y a 3345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.