Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > allergie inconnue

allergie inconnue

Forum Santé / Amour : allergie inconnue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
A chaque fois que je prend un comprimé contenant du paracétamol, je me retrouve avec des plaques rouges, sans reliefs et qui ne démangent pas 'style piqure d'orthie). Mon médecin m'a donc prescri de l'ibuprofène (sans paracétamol) mais le problème est encore survenu. Quelqu'un a une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais faudrait que tu ailles voir...un médecin. Blague à part consulte un allerguologue.

Répondre à chikome

Et quid de l'aspirine?

Répondre à Aerys

arrete le paracétamol

Répondre à zozi_1

j'ai bien pensé arreter tout simplement le paracétamol, mais comment me soigner lorsque j'ai de la fièvre ? Le médecin veut que j'aille faire des analyses en hopital. Ca dure 1/2 journée, mais on te met sous perfusion. C'est pas très engageant...

Répondre à olivepl

essaie ort chose equivalent
des supo contenant le paracétamol c une maniére !!

Répondre à zozi_1

Citation :

zozi_1 a écrit :
essaie ort chose equivalent
des supo contenant le paracétamol c une maniére !!

C'est vrai qu'avec des suppos, le probleme du paracétamol n'est plus present!
o_O
C'est fini de jouer au docteur ici ou quoi? Si vous savez pas de qoi vous parler, vous feriez mieux de la fermer!

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > allergie inconnue
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens